Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sim0nmercier
Bourg-des-Comptes, France

Un accueil chaleureux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
Hôtel confortable ,le personnel est sympathique. Les chambres sont propres et confortable. Un point d'amélioration dans la modernité des équipements et les services proposés(room service).
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hôtel Monbriand, a répondu à cet avis
A répondu 9 juin 2024
Cher Monsieur Nmercier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil chaleureux et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes, ainsi que la propreté de nos installations et la bienveillance de notre personnel.

Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous nous efforçons constamment d'offrir des prestations de qualité et nous sommes désolés que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Pour le service en chambre, nous proposons une sélection de plats afin de répondre aux envies de nos hôtes à tout moment.

Nous restons attentifs à l'ensemble de vos retours et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience encore plus satisfaisante.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Cindy
La Direction / The Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
BarLounge
60 €
  • ibis Budget
    57 €
  • Expedia.com
    60 €
  • Priceline
2.3 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
136 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    131 €
  • Trip.com
    99 €
  • Hotels.com
    131 €
0.8 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Exterior view
  • Expedia.com
  • ibis Styles
    78 €
  • Hotels.com
2.6 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
  • Vio.com
327.1 km de Hôtel Monbriand
130 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    136 €
  • Trip.com
    86 €
  • Expedia.com
    135 €
0.0 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
84 €
  • Expedia.com
  • Lol.travel
    71 €
  • Hotels.com
1.5 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Exterior view
75 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    75 €
  • ZenHotels.com
    65 €
  • Priceline
1.3 km de Hôtel Monbriand
Parking gratuit
Animaux autorisés
Exterior view
90 €
  • ibis Styles
    86 €
  • Expedia.com
    90 €
  • Priceline
    92 €
2.9 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Restaurant
68 €
  • Expedia.com
    75 €
  • ZenHotels.com
    65 €
  • Priceline
2.3 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
81 €
  • Expedia.com
    81 €
  • ibis
    75 €
  • Priceline
    76 €
3.0 km de Hôtel Monbriand
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Antony
Avis (346)
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
168
95
50
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
168
95
50
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 346
Avis écrit le 20 mai 2024

Hôtel agréablement situé.
Belle chambre très calme donnant sur une petite cour intérieure avec salle de bain spacieuse tout confort équipée à la fois d'une douche et d'une baignoire.
Machine Nespresso à disposition.
Accueil sympathique et très bon petit déjeuner.

Un seul petit bémol : l'hôtel ne dispose que de 9 places dans le parking souterrain qui sont attribuées au fur et à mesure des arrivées aussi, même en réservant un emplacement à l'avance, aucune garantie de pouvoir y garer son véhicule.
Avec un peu de chance, possibilité de trouver une place dans la rue où le stationnement reste gratuit toute la nuit.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sylvierenaux764
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 mai 2024

Désolés,mais les cintres étaient collants et nous n'avons pas pu les utiliser.
Dommage,car c'est le seul point négatif!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jcayez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hôtel Monbriand, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2024

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Les cintres en question sont des cintres avec une bande antidérapante afin d'éviter que les vêtements ne tombent dans la penderie.

Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu,

Notre équipe de Réception est disponible 24h/24 afin de vous aider en cas de souci dans la chambre, n’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations ou éventuels problèmes afin que l'on puisse vous proposer une solution.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement,


Cindy
La Direction / The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2024

je considère que l'accueil est parfait, et l'ouverture 24h sur 24h de l'hôtel est très pratique, la chambre était en outre très calme, et la formule buffet très agréable. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire, mon avis peut être validé.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci chrland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 mars 2024

Très bon accueil. Personnel très agréable.
Une remarque : le coffre ne fonctionnait pas.
L’hôtel est bien tenu. La chambre est nettoyé tous les jours et très propre.
Les serviettes de toilettes sont changés tous les jours.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jackybresson1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Hôtel très bien placé proche du RER pour se rendre sur Paris centre.
Seul bémol capacité de parking très faible 9places , non reservable. Et le parking extérieur est payant partout. Compter > 10€ / jour sous la gare RER.
Le reste est nickel : chambres et petits déjeuners.

Conseil sur les chambres : C’est mieux de venir sans voiture
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Travel17448992831
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hôtel Monbriand, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour constructif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec la station RER, qui offre un accès rapide et pratique au centre de Paris.

Nous comprenons que le stationnement ait été une source de préoccupation pour vous. Comme indiqué dans nos informations, notre parking souterrain est limité et nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité à l'avance, bien que nous nous efforcions de répondre aux besoins de nos clients au mieux.
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.
De nombreuses places de stationnement extérieurs (gratuit de 18h30 à 9h00), ainsi que des parkings publics souterrains sont situés à proximité de notre établissement. N'hésitez pas à demander conseils à l'équipe présente en Réception.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes,


Cindy
La Direction / The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis