“Drive”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 8 sur 8 Restaurants à Bouaye
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 19 mai 2020

Une FOIS DE PLUS il manque encore des choses : glaces , pas de dessert dans le Happy meal et aucune sauce....

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020

Mc do ressemblant à tous les autres,très sale....je ne conçois pas que les tables ne soient pas nettoyer entre chaque passage.un.petit coup de chiffonnette ne prend que quelques minutes.
Personnel lent à nous servir et pourtant nous étions arriver à 14.30...
Ce jour la,je n es pas eu de chance,la borne marchait pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020

Client habituel du drive et c’est toujours le même problème !! Oublie de serviettes, des sauces payés que l’on a pas ! Et ce soir j’achète un muffin que je paye , une fois mon sac donné au drive je vérifie et il manque mon dessert , l’employée pas du tout aimable va voir sa collègue sans me prévenir, et reviens en me disant très froidement désolé ma collègue ne vous a pas averti nous sommes en rupture de stock ! Donc je serai parti sans vérifier en gros j’avais payé 2,25 € pour un muffins dont je n’aurais même pas vu la couleur, c’est inadmissible les employés sont incompétents et par-dessus le marché pas souriant et malpolis

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Les 8 menus nous ont été servis froids. J'ai interpellé le manager pour lui en faire part. Sa réponse a été "ce n'est pas possible" je lui ai demandé de constater par lui même car visible à l'oeil nu rien qu'en regardant le fromage non fondu et sorti tout juste de son emballage. Évidemment il a retourné les talons. La seule réponse apportée par un employé est de réchauffer nos hambugers et frites au micro ondes. Du jamais vu........

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

etablissement pas tres propre
reunion de briefing autour d'une table en plein milieu des clients surtout quand il sagit de critiquer les nouveaux arrivant

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Bouaye, Loire-Atlantique

Vous connaissez McDonald's ?