Tripadvisor
Echirolles
Publier
Messages
Rechercher

“Respecter les horaires de service !”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 24 sur 74 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Steakhouse
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à 21h20 et le responsable nous a expliqué qu’il servait seulement des salades à cette heure ci en nous expliquant qu’il avait nettoyer le grill inadmissible quand on sait que l’établissement est censé arrêter le service à 22h30 !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

J ai pris le steak tartare. Hache trop gros avec beaucoupbde gras et de nerfs, je ne l ai pas trouve bon. J ai pris le the gourmand servi avec du riz au lait et de l1 compote. Decu de ma visite

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Mon resto préféré. Grillades au top!! personnel super sympa. Niveau qualité prix, il est le meilleur. Allez goûter leurs spécialités et surtout la papillote des poissons.

Avis publié : 11 décembre 2019

Ça fait des années que nous venons dans ce restaurant et cela fait la deuxième fois que nous sommes déçus ... les serveuses sont pas très aimable, parfois un peu d'attente au service alors qu'il y a pas grand monde dans le restaurant, et les repas arrive souvent froid voir à peine tiède.. pas trop de sourire des serveuse on a l'impression de déranger.. Et à chaque fois que l'on viens c'est toujours du nouveau personnel.

bref nous ne viendrons sûrement plus.

Avis publié : 9 décembre 2019

service nul. .plus de verre a vin a 21 H , vine servie dans des flûte a champagne
plat chaud servie avant la fin de la entrée
trop de erreurs de service
erreur sur l addition
et repas chers sans plus

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Echirolles, Isère

Vous connaissez Courtepaille ?