Tripadvisor

“anniversaire magique”

La table des pirates
Classé n° 46 sur 74 Restaurants à Echirolles
Options : Réservations
Description : Dans le décor intérieur d’un bateau venez découvrir notre restaurant qui vous transportera dans l’univers de la piraterie, un lieu agréable et original pour passer un moment en famille, entre amis ou entre collègues de travail ! Self le midi et service à table midi & soir. Un concept unique sur Grenoble, l'alliance d'un restaurant et d'un parc de jeux pour enfants. Pendant que les enfants se défoulent dans les nombreuses activités du parc, les parents se détendent dans notre restaurant....
Avis publié : il y a 2 semaines

Très chouette après-midi le plaisir est au rendez-vous le personnel et accueillant. un peu cher mais au vu de l'importance du moment ,c'est compréhensible dans le forfait anniversaire tout est prévu vous ne devez penser à rien et les enfants s'éclatent. notre fils ainsi que ses amis garderont un souvenir manifique de ce moment ils veulent d'ailleurs tous y retourner.
Mille mercis a william il a su animer l'anniversaire des 5 ans de mon fils avec un réel professionnalisme.Il a cette capacité à communiquer en toute gentillesse et simplicité avec chacun des petits invités.nous retournerons certainement pour les autres anniversaire.
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE MOMENT INOUBLIABLE

Avis publié : il y a 4 semaines

Ça fait longtemps qu’on est plus retournés à la table des pirates, la découverte était très décevante! Les jeux d’enfants sont dans un état pitoyable, tout est déchiré et scotché, une honte pour un endroit pareil. En plus, le mot » ménage » ils ne connaissent pas la bas, les enfants jouent dans la poussière de 10 cm posée sur les airs de jeux. Dans les toilettes tout est cassé et deguelasse!!! On était obligés de manger sur place le mercredi midi un espèce de snack trop cher et infecte (panini au poulet). La blonde aux cheveux longs qui nous a servi s’est crue la patronne, il faudra revoir sa façon de parler avec des clients, ma pauvre si t’es soûlée par ton travail change le. Je lui aurais dis 2-3 mots gentils pour la remettre à sa place, mais je voulais pas passer pour une râleuse.
En tout cas, c’est un endroit à éviter, il y en a 100 fois mieux ailleurs, il faudra qu’ils fassent de gros travaux au niveau de tout le parc et du personnel! Bon courage

Avis publié : 12 janvier 2020

Buffet unique pour adulte à 19,90 aucuns tarifs affichés consommations en plus , nourriture industrielle
Personnel pas très agréable
A FUIR

Avis publié : 3 janvier 2020

Journée sans chauffage, parents et enfants congelés et pour notre part non prévu du désagrément. Quand nous avons fait remarque que nous avions vraiment froid le personnel m’a répondu que je pouvais me réchauffer en jouant avec enfants. Après avoir insisté sur un geste commercial nous avons eu 2 cafés offert sans sourir!

Avis publié : 26 décembre 2019

Le chauffage est inexistant
Buffet à volonté de qualité très médiocre on trouve des cheveux dans les plats la vaisselle est toute aussi douteuse il faut bien choisir son assiette
Seulement 2 tickets restaurant par adulte refus des chèques
Je ne pense pas renouveler cette expérience

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La table des pirates ont aussi consulté

Echirolles, Isère

Vous connaissez La table des pirates ?