Tripadvisor

Avis sur kota Cote

kota Cote
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Crecy-la-Chapelle
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellente adresse ! Super accueil , personnel au petit soin , des plats raffinés !
Merci a l'ensemble du personnel , nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons testé ce restaurant qui a ouvert il y a peu dans notre joli village de Crécy-la-Chapelle.
L’accueil y a été excellent, tout le monde est sympa et avenant.
La nourriture était excellente, nous avons passé un très bon moment et y retournerons pour sûr!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant très bon et personnel au top nour reviendrons avec un grand plaisir et a faire connaître

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse ! accueil chaleureux, lieu refait à neuf pour ceux qui connaissait « la réconciliation », plat raffinée et de qualité ! Décorations soignées ! Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté kota Cote ont aussi consulté

Crecy-la-Chapelle, Seine-et-Marne

Vous connaissez kota Cote ?