“A emporter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

Repas excellent. Nous en prenons chaque semaine. Accueil très chaleureux. Il faut les aider a passer cette période

Date de la visite : mai 2020
GillesN346, Directeur général de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre venue et à très bientôt chez nous aux Tilleuls

Gilles Nulli et son équipe

Écrivez un avisAvis (1 173)

1923 avis sur 1 174

Avis publié : 2 mai 2020

Quel plaisir de lire les posts sur FB. Vous avez créé un lien et un club de soutien et à chacune de mes visites je suis heureuse de partager votre passion pour la cuisine mais au-delà pour la relation humaine. Vous nous régalez de plats gourmands et colorés et vous mettez, même dans cette période endormie, les poissons de lac et vos fournisseurs locaux à l'honneur. Moi je suis certaine que la terrasse qui est déjà prête pour la reprise nous accueillera bientôt, Certes dans quelques semaines. Mais nous vous retrouverons. Et dans cet intervalle nous serons fidèles pour que cette "Maison" vive avec nous et nous fasse profiter de votre bonne humeur et de votre cuisine toujours de qualité. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 24 avril 2020

Quel régale de manger une paella à emporter au goût de là bas !!!
Merci de nous permettre cette échappée gastronomique en ce confinement !!!
De l organisation du drive très sécurisant à la dégustation en passant par le prix : rien à dire !! Foncez

Date de la visite : avril 2020

Un grand merci pour votre soutient ainsi qu'à tous les habitants de notre village de Saint-Jorioz.

A très bientôt assis sur une chaise sur notre terrasse lorsque tout ça sera terminé

Gilels Nulli et son équipe

Avis publié : 12 avril 2020

autour du lac ,ce restaurant est de belle qualité:carte très bien conçue,bon rapport qualité-prix bon accueil

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 mars 2020

Deuxième séjour au Tilleuls. Accueil toujours aussi agréable. Des chambres rénovées avec beaucoup de goût. Le restaurant est top, le poisson frais du lac et les quenelles maison, une vrai merveille. Les propriétaires se donne corps et âme pour leur établissement. Bravo à eux. Nous reviendrons. Dijon n'est pas très loin alors les week-end aux tilleuls on adore.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Tilleuls ?