Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Triporteur en accès partagé / Bonlieu

Location d'un triporteur en accès partagé à Bonlieu, Super expérience...je recommande à toutes les... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2018
871cylco
Très bien

Personnel très sympathique et accueillant. Vélo de bonne qualité et de bonne fonctionnalité. Un... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2020
Joh0005
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Merci pour leur disponibilité en ce 31/12/2019. Nous avons loués des vélos pour 7. Très bien, l’accueil, la qualité des vélos. Nous avons fait le tour du lac d’Annecy, 40 kms ‍♂️

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons loué deux vélos avec assistance électrique ce mercredi, le personnel de la boutique a su nous recommander le matériel adapté à nos besoins. Très bon rapport qualité prix. Coup de cœur pour le super et gros vélo cross ! Nous reviendrons et recommandons.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Location d'un tandem, et d'un triporteur en très bon état en revanche Vtt loué non conforme (vitesses qui ne passent pas et dérailleur tordu), à notre retour on nous a pas prit au sérieux en nous disant que c'était de notre faute, très décevant de la part d'un loueur de vélo....

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 août 2019

Alors que nous avions fait une réservation et ayons eu la confirmation de la réservation de 2 vélos à VAE, nous avons eu 1 vélo pliant, pas confortable ni performant.
Peu de choix en vélos de location et pas de possibilité de sélectionner celui que nous voulions.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 août 2018

Location d'un triporteur en accès partagé à Bonlieu,
Super expérience...je recommande à toutes les petites familles qui ont envie d'aller au lac sans trainer les gamins sur plusieurs km ou pour faire un tour du lac, ou simplement se promener sur la piste cyclable
Petit conseil :
- bien vérifier la jauge de la batterie sur le vélo et non sur l'appli (la jauge qui s'affiche sur l'appli n'est pas celle du vélo mais celle de l'antivol codé)
- l'appli qui sert réserver/débloquer le vélo est un peu facétieuse mais le magasin est super réactif en cas de problème, noter son numéro au cas où.
- tout passe par l'appli donc téléphone avec batterie chargée, c'est mieux ;-)

En terme de prix, c'est accessible (il suffit de regarder ce qui est dispo en loc en centre ville, les prix sont nettement plus élevés) et la tarification à l'heure est pratique.

Date de l'expérience : juillet 2018