“20 000 lieux sous les mers enfin presque....”
Avis sur La Morena

La Morena
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons fait nos premières bulles de plongeurs à la "Morena" c'était excellent!!! Sandrine est une personne douce et rassurante...quant à Gilles il n'utilise peut être pas assez son détendeur llll lol...
Après une expérience à 7m nous avons choisi de descendre dans le grand bain avec des raies de 2m.... Un moment magique!!!
Sylvain et Gwen

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Mon fils voulais plonger. J'ai opté pour ce club sans le connaître, et franchement, un club familiale et sympa. De plus on y parle français et qu' elle ne fût pas ma surprise en y trouvant le moniteur de mon fils du club belge ou il est inscrit qui y plonge depuis plusieurs années. J'ai renouvelé l'expérience et n'hésitez pas à pousser la porte de ce club.

Avis publié : 16 juillet 2017

Un grand merci pour nous avoir fait découvrir plusieurs sortes de raies, tortue,.... !! Sandrine et Gilles sont très sympathiques !
Agréable de plonger en petit comité :)

Avis publié : 6 juin 2017

Nous avons eu la chance de pouvoir revenir effectuer une dizaine de plongée entre amis dans ce super club de Tenerife en mai 2017 !!!! Et comme il y a quatre ans déjà, nous avons trouvé un club super pro !!!! Sandrine au top pour son aide logistique dans l'organisation de notre arrivé et de nos excursions et que dire de Gilles, qui en grand capitaine à su nous conduire sur les plus beau spot de la régions, ou les raies pastenagues, papillon ou encore vachette étaient là pour notre plus grand plaisir!!! Mais plus encore que le coté professionnel, c'est une rencontre humaine avec un passionné. Merci encore Gilles pour cette superbe plongée avec nous sur la caverne d'alibaba!!!!

Nico et toutes la bande de joyeux bulleurs!!!!

Avis publié : 25 juillet 2016

Nous avons fait une recherche sur internet avant de partir et nous sommes allés rencontrer Sandrine pour effectuer un baptême de plongée. Très à l'écoute, très souriante. Ils sont super sympa et c'est surtout agréable de pratiquer une activité en français. Même si j'ai été malade sous l'eau lors de cette sortie, Sandrine a été très compréhensive. Merci à eux

Les voyageurs ayant consulté La Morena ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife

Vous connaissez La Morena ?