“excellent panorama de la cuisine sarde”

Agriturismo Sa Marighedda
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Castiadas
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018

Cuisine typique faite entièrement maison avec une grande aire de jeux pour enfants . Les plats sont nombreux (6 entrées un plat de pâte une viande savoureusement tendre, pastèque et dessert!!)copieux et savoureux.
Menu unique servi avec vin café et digestifs de la maison pour les adultes et les enfants (35 euros per adulti et 15 euros per bambini ) toutes les tables en même temps pour un service efficace(vers 20h30)
Il faut absolument RESERVER (du moins en août ) à l'avance!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Cuisine locale et artisanal, lieu convivial, convient aux enfants ( il y a un parc clos avec des jeux) . Les plats sont très bons copieux, le service est agréable même si ils ne travaillent pas comme un restaurant classique, cet établissement se situe entre le restaurant traditionnel et la table d hôte.
Nous avons passé une excellente soirée, très bon rapport qualité prix, acceuil formidable. Je recommande à tout ceux qui aiment la cuisine typique, authentique et genereuse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Pour moi cet endroit est le meilleur « agriturismo » à Sardaigne, le personnel est très agréable et souriant, le servis ce est top et les aliments sont délicieux .
Tout est délicieux , des olives jusqu’au dessert en passant par les pâtes, viandes , légumes et tartelettes.
Le vin fait maison est digne des plus grands viticulteurs.
Allez y!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 juillet 2017

Nous avons mangé dans cet établissement d'agritourisme pendant nos vacances en Sardaigne et découvert grâce à Tripadvisor. Et nous avons vraiment adoré ! Très joli endroit, dans la campagne, et accueil très chaleureux du patron et autres membres du staff ! On s'y sent tout de suite à l'aise. Ici, pas de carte apportée aux clients, mais un menu unique servi à tous les convives du restaurant et élaboré en fonction des produits locaux disponibles. Et quel menu, mamma mia !!! A peine arrivés et installés que déjà une assiette avec 2 morceaux de pizza (excellente !), une bouteille d'eau et une bouteille de vin sont apportés à notre table. Après quoi, les plats, tous typiques et régionaux, se sont succédés au point que nous nous demandions quand ça s'arrêterait. Voici la listes des plats qui nous ont ensuite été servis dans ce menu (si nous n'avons rien oublié) : plateau de charcuterie, fromage et olives - une sorte de flan aux courgettes - courgettes grillées au BBQ - fregola (petites pâtes typiques sardes) sauces tomates à la saucisse - sortes de raviolis aux pdt (très très bon !) - ragoût de foie de veau - cochon de lait - dessert - fruits - café - 3 alcools fort à choix (faits maison). Que du bonheur ! Et le tout, à volonté si vous le désirer. Mais je vous déconseille de vous resservir si vous voulez arriver au bout... Le rapport qualité/quantité/prix est excellent car nous n'avons payé que 32 euros par personne. Bref, nous y retournerons avec plaisir lors de prochaines vacances dans la région. Nous vous le recommandons vivement.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 septembre 2015

D'excellents produits de la ferme cuisines avec soin et talent.tres bon vin.atmosphère agréable .service efficace ,souriant et très gentil. Nous nous sommes régalés ! Tres copieux !

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Sa Marighedda ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari
Uta, Province of Cagliari

Vous connaissez Agriturismo Sa Marighedda ?