189 $US
  • Parking gratuit
Casa Olmi(Castiglione d'Intelvi)(Bonne affaire !)
Voir l'offre
Locanda Sant'Anna(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
122 $US
  • Parking gratuit
La Griglia H(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
90 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Argegno(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
128 $US
  • Restaurant
Villa Belvedere Como lake Relais(Argegno)(Bonne affaire !)
201 $US
195 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Locanda del Notaio(Pellio Intelvi)
160 $US
  • Piscine
725 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 896 $US/nuit de cet hôtel.

Camping ai Colli Fioriti(Castiglione d'Intelvi)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 12 septembre 2017

Jolie chambres, terrasse. Confortable. Propre.
Localisation bien, avec un ou deux restos dans le coin. Parfait pour explorer la région, un peu plus loin des masses.
Accueil familial et extrêmement agréable et sympathique. Très bon point.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Annalisa A, Proprietario de Hotel Ristorante La Torre, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher Monsieur Médéric,

Merci pour vos mots gentils. Nous espérons vous revoir bientot!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Il faut suivre une longue route un peu sinueuse depuis le bord du lac pour trouver l'hôtel.
En bord de route mais calme.
Hôtel vieillot mais la patronne est vraiment très gentille.
Jardin joli et agréable. Malheureusement la piscine était verte, pas d'indication ou d'explication, d'autres personnes se baignaient donc nous aussi mais lorsque nous sommes rentrés le soir, ils vidaient la piscine, pas très bon signe...
Nous avions réserve l'appartement avec 2 chambres mais la réception nous a demandé de changer pour la chambre familiale , au même prix, car ils en avaient besoin pour d'autres clients. Cela nous a obligé à dîner au restaurant de l'hôtel pas excellent...
Surtout les enfants pour qui nous avions demandé une assiette de pâtes "blanches" ont été servis très vite mais pas très abondamment et quand nous en avons demandé plus, nous avons dû attendre presque 1/4h...
Le geste de compensation ne valait pas la chandelle...

Petit déjeuner correct, pain frais, fruits frais, yaourts, biscottes. Croissants pas bons.

Chambre spacieuse, lumineuse, propre y compris la sdb. Les draps étaient rêches.
Pas très bien insonorisé.

On aurait mis 4 avec une piscine propre et un restaurant de meilleure qualité (visiblement la même sauce a été versée sur le risotto et les tagliatelles qui étaient 2 plats différents et de surcroît pas très bonne). Service long.
On a un peu en travers de la gorge l'échange appartement versus chambre familiale pour peu de "reconnaissance".
2 nuits passées la bas

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Annalisa A, Direttore de Hotel Ristorante La Torre, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Florian,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientot!

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de charme. L'ambiance est chaleureuse. Tout le monde est au petits soins. Le petit déjeuner comme les repas sont excellents. Merci à tous, nous avons beaucoup aimé notre passage chez vous.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Annalisa A, Direttore de Hotel Ristorante La Torre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher Luc,

Merci pour vos mots très gentils. Nous espérons vous revoir bien tot!

Avis publié : 15 juin 2017

On trouve de tout sur la carte, beaucoup de choix pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et professionnel et bien sûr la vue sur le lac qui fait encore plus apprécier la cuisine. Donc un restaurant sympa.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Annalisa A, Proprietario de Hotel Ristorante La Torre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Merci pour les belles paroles, nous avons été enchantés. Cordialement

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Le lieu l accueil le restaurant sont vraiment sympa.
Le parking est un plus
Le jardin pour y boire des spritz est tres mignon
La cuisine du restaurant est formidable.
On a l'impression d'être chez les parents
Allez y les yeux fermés!! Mais ne comptez pas sur une vue sur les lacs.

10 / 10

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Annalisa A, Direttore de Hotel Ristorante La Torre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Je vous remercie beaucoup pour vos aimable paroles! Nous sommes fiers de comment nous faisons notre travail, surtout quand nos clients sont satisfaits! Meilleures salutations d'Italie!!