Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maïmouna D

Superbe hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2022par mobile
Magnifique. L’endroit est calme et très bien situé. Mon séjour a été super. Personnel gentil, souriant et à l’écoute. La prochaine fois que je reviendrai en Italie je choisirai de nouveau cet hôtel. Tarifs abordables et commerces alentours folkloriques
Date du séjour : septembre 2022
2.7 km de Cosmo Hotel Palace
Afficher plus d'hôtels à Cinisello Balsamo
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Parking non fermé dans le noir absolu
Les murs s effritent , odeur de tabac dans la chambre , moisissures dans salle de bains , moquette hs dans dans les couloirs , et insonorisation trop juste dans la chambre
Nous ne reviendront pas c est certain
Seul le personnel a k accueil super sympa

Conseil sur les chambres : Parking sans éclairage Chambre bruyante vous êtes à côté de l autoroute
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Bonjour.
J’ai séjourné quatre jours dans cet hôtel où j’y ai dîné trois jours de suite.
Le personnel était très agréable
La carte proposés au restaurante ST a des prix raisonnables
Si vous prenez l’apéritif au bar,Des amuse-bouche vous sont proposés gratuitement,
Les chambres sont très bien
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet propose beaucoup de choix
J’y retournerai avec plaisir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2019

un super hotel et tres accueillant . petit dejeuner parfait. et chambre nickel et spacieuse.
hotel bien insonorisé. le personnel est tres sympathique et toujours souriant
tres grand parking et tramway a proximite pour se rendre au centre ville de milan

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Très bon hôtel
Accueil grande chambre très agréable salle de bain complète et spacieuse
Petit déjeuner continental pour 10 € de très bonne qualité. Restaurant rapport qualité prix excellent. Vins de qualité à prix abordable.
Hôtel très éloigné des moyens de transport sauf taxi très cher. Aéroport hôtel 70 €et gros problème de circulation. Dommage

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Un grand édifice en banlieue milanaise, il n'a rien d'un quatre étoiles, 3 étoiles si on reste très larges dans nos critères.
Les chambres spacieuses mais service de chambre limite rendant la propriété critiquable.
Petit déjeuner n'offre pas de choix large , le pire , salade de fruits supprimés les deux derniers jours, même si l'enthousiasme du personnel au restaurant est à saluer.
Un point à signaler pour rester honnête, le prix reste correct par rapport à la période.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille