Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Pour commencer, un accueil vraiment au top: le sourire, de bons conseils... Ensuite le camping est très propre et agréable, le petit plus: la musique zen aux sanitaire, un vrai bonheur qui vous donne la pêche tôt le matin. Très pratique aussi: le congélateur mis à disposition pour les pains de glace et aussi la possibilité de louer des compartiments réfrigérés. Les emplacements sont de belle dimension, au calme. L'établissement est vraiment bien situé pour visiter la région. On y aun excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 juin 2020

accueil super sympa ,endroit de rêve pour passé de bonne vacance .J ai passé un séjour agréable dans un mobile home récent , très bien équipé...il manquais juste le lave vaisselle pour que ce soit parfait ... en ce qui concerne l accueil , rien à dire , le personnel est très chaleureux et à l’écoute ......la partie piscine un un vrai rêve et bien entretenu

Date du séjour : septembre 2019
Angeliquedu84, Propriétaire de Camping Fontisson, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2020

Merci beaucoup, en cette période très difficile pour tous, votre avis nous va droit au cœur ;-) Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir, vous pourrez même choisir un mobilhome avec lave vaisselle, clim, congélateur, etc...
Prenez bien soin de vous ! ;-)

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Bonjour à tous nous sommes partis en vacances dans ce camping 3 étoiles avec un petit bébé de 2 an un camping très calme et notre fils as pu s'endormir et se réveiller tranquillement il y a énormément d'activités à 20 minutes et le camping est très bien équipé en activité adulte et enfant!! le plus étonnant c'est la tenue des mobilome qui sont trés propre sain et bien positionner matin et soir à l'ombre idéal pour les repas bravo au gérant du camping foutisson

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2019

Très bon séjour au Fontisson en famille.
Bon accueil. Le camping est bien situé pour visiter la région.
Les emplacements sont spacieux et délimités par des haies (un peu trop de cailloux sur le sol ce qui abime les toiles de tente malgré la bâche de protection en place).
C'est un camping familial où il fait bon vivre au rythme du chant des cigales. Les activités et services proposés sont nombreux et souvent gratuites (ex. congélateur à disposition pour les pains de glace) - La piscine a été appréciée tous les jours, vu les températures, ainsi que le mini-golf, terrain multisports, château gonflable...
Les sanitaires sont très bien entretenus (Bravo !) - et cette petite musique zen agréable ;)
Nous recommandons sans hésitation cet endroit chaleureux

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons passés de très bonnes vacances en famille dans ce joli camping. Le mobil home était très bien (propre, bien agencé, climatisé, lave vaisselle) pour 6 personnes. De nombreuses animations sont proposées chaque jour afin de satisfaire tous les vacanciers. Toute l'équipe du camping est très gentille, à l'écoute, accueillante et agréable. Nous recommandons vivement ce petit camping familial.

Type de voyage : A voyagé en famille