Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un agréable séjour avec un mobilehome propre et une grande terrasse
Bien situé
Belle région à découvrir
La piscine très correcte
Les propriétaires qui travaillent en famille sont très sympathiques
Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour
Nous recommandons !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Superbe camping, très très bien entretenu. Conviviale, familiale et très propre. La piscine est parfaite. Très calme. Les propriétaires du camping au top. Tout est super. Je recommande à 100%. Nous reviendrons avec un énorme plaisir

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Pour commencer, un accueil vraiment au top: le sourire, de bons conseils... Ensuite le camping est très propre et agréable, le petit plus: la musique zen aux sanitaire, un vrai bonheur qui vous donne la pêche tôt le matin. Très pratique aussi: le congélateur mis à disposition pour les pains de glace et aussi la possibilité de louer des compartiments réfrigérés. Les emplacements sont de belle dimension, au calme. L'établissement est vraiment bien situé pour visiter la région. On y aun excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 juin 2020

accueil super sympa ,endroit de rêve pour passé de bonne vacance .J ai passé un séjour agréable dans un mobile home récent , très bien équipé...il manquais juste le lave vaisselle pour que ce soit parfait ... en ce qui concerne l accueil , rien à dire , le personnel est très chaleureux et à l’écoute ......la partie piscine un un vrai rêve et bien entretenu

Date du séjour : septembre 2019
Angeliquedu84, Propriétaire de Camping Fontisson, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2020

Merci beaucoup, en cette période très difficile pour tous, votre avis nous va droit au cœur ;-) Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir, vous pourrez même choisir un mobilhome avec lave vaisselle, clim, congélateur, etc...
Prenez bien soin de vous ! ;-)

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Bonjour à tous nous sommes partis en vacances dans ce camping 3 étoiles avec un petit bébé de 2 an un camping très calme et notre fils as pu s'endormir et se réveiller tranquillement il y a énormément d'activités à 20 minutes et le camping est très bien équipé en activité adulte et enfant!! le plus étonnant c'est la tenue des mobilome qui sont trés propre sain et bien positionner matin et soir à l'ombre idéal pour les repas bravo au gérant du camping foutisson

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille