Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons choisi ce camping selon plusieurs critères : la proximité d'Avignon où habite ma fille, les jeux pour les enfants de moins de trois ans pour ma petite-fille et le terrain de tennis pour notre fils. Les jeux ainsi que la piscine pour les jeunes enfants sont adaptés. En revanche, le terrain de tennis, le terrain de basket et le mini-golf ne sont pas du tout entretenus, revêtement usés et des herbes poussent de partout...
Dans la salle de restaurant, il y a bel et bien un téléviseur, mais qu'ils n'ont pas voulu brancher pour que mon fils puisse voir un match de foot.
Le soir, l'éclairage du côté de la table de ping-pong est défectueux.
La jeune femme qui s'occupe de l'accueil et son mari au bar étaient disponibles et serviables. En revanche, le père de la jeune femme était très antipathique : à la fin du séjour, il a voulu nous faire payer un supplément "visiteur" pour ma petite-fille que j'ai gardée en journée, alors qu'on était trois personnes à loger dans un mobile homme pour 6 personnes !!! Je n'étais pas du tout d'accord. Mais, il n'en démordait pas ! Alors le ton est monté et on est partis très mécontents ! On ne remettra plus les pieds dans ce camping !
Attention : service wifi payant !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Mobile Home n° 75, au calme avec une belle vue sur la campagne. Mais chambre vraiment trop petite !
Date du séjour : août 2020
Angélique pradea, Propriétaire de Camping Fontisson, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Madame, nous vous remercions pour votre avis auquel il est cependant nécessaire d'apporter quelques précisions.
Comme vous nous l'avez dit à votre arrivée, vous veniez parce que vous étiez, je cite "obligée" de garder votre petite fille, cela est bien triste pour elle, mais elle était votre contrainte du séjour et les quelques euros demandés (0,7 €/jour) étaient encore trop pour elle.
Nous n'avons pas pu vous l'expliquer parce que, selon l'expression locale, vous vous êtes démesurément "enfadée", mais bien que le mobil home puisse accueillir 6 personnes, vous avez réservé pour 3 participants. Toutes les autres personnes entrant dans notre camping sont ainsi considérées visiteurs (comme indiqué dans le règlement intérieur) afin de bénéficier de l'assurance couvrant notre clientèle. Le gérant vous a déjà offert les visites de votre fille et de votre gendre. Vous estimez ne rien devoir pour votre petite fille sous prétexte qu'elle ne dormait pas au camping, cependant, elle a utilisé en journée les infrastructures (jeux, piscine, toilette, douches, etc…) et si elle s'était blessée, vous auriez été satisfaite que notre assurance la prenne en charge…

Par contre, pour votre fils, rien n'était assez bien.

Les terrains de sport mis à disposition gratuitement sont entretenus. Ils ne sont pas neufs certes, mais ils sont entretenus. Ils conviennent parfaitement à nos vacanciers qui n'ont pas la prétention de s'imaginer à Rolland Garros. Le terrain de tennis a permis à votre fils de s’entraîner tous les jours en vue d'une compétition pour laquelle il n'a finalement pas été retenu. Nous comprenons votre déception, mais nos infrastructures n'y sont pour rien…

La télévision, bien que présente à l'intérieur d'un placard au restaurant n'est pas utilisée cette année pour le respect des distanciations sociales liées au Covid. Tout cela a été expliqué à votre fils lors de sa demande.

L'éclairage de la table de ping pong n'est pas défectueux, nous ne souhaitons pas favoriser le ping pong nocturne afin de préserver le calme de notre camping la nuit. Votre fils pouvait y jouer toute la journée s'il le souhaitait.

Pour le wifi, une connexion est disponible gratuitement aux alentours du bar. Il n'est payant que sur l'emplacement comme dans la plupart des campings. Nous avons fait le choix de ne pas l'inclure systématiquement dans le prix des locations afin de ne pas pénaliser ceux que le wifi n'intéresse pas. Il y a d'autres campings aux alentours d'Avignon, nous souhaitons bon courage à nos collègues qui vous recevront lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un agréable séjour avec un mobilehome propre et une grande terrasse
Bien situé
Belle région à découvrir
La piscine très correcte
Les propriétaires qui travaillent en famille sont très sympathiques
Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour
Nous recommandons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Superbe camping, très très bien entretenu. Conviviale, familiale et très propre. La piscine est parfaite. Très calme. Les propriétaires du camping au top. Tout est super. Je recommande à 100%. Nous reviendrons avec un énorme plaisir

Avis écrit le 20 juillet 2020

Pour commencer, un accueil vraiment au top: le sourire, de bons conseils... Ensuite le camping est très propre et agréable, le petit plus: la musique zen aux sanitaire, un vrai bonheur qui vous donne la pêche tôt le matin. Très pratique aussi: le congélateur mis à disposition pour les pains de glace et aussi la possibilité de louer des compartiments réfrigérés. Les emplacements sont de belle dimension, au calme. L'établissement est vraiment bien situé pour visiter la région. On y aun excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 juin 2020

accueil super sympa ,endroit de rêve pour passé de bonne vacance .J ai passé un séjour agréable dans un mobile home récent , très bien équipé...il manquais juste le lave vaisselle pour que ce soit parfait ... en ce qui concerne l accueil , rien à dire , le personnel est très chaleureux et à l’écoute ......la partie piscine un un vrai rêve et bien entretenu

Date du séjour : septembre 2019
Angeliquedu84, Propriétaire de Camping Fontisson, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2020

Merci beaucoup, en cette période très difficile pour tous, votre avis nous va droit au cœur ;-) Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir, vous pourrez même choisir un mobilhome avec lave vaisselle, clim, congélateur, etc...
Prenez bien soin de vous ! ;-)