Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline92 $US
eDreams92 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Excellent hôtel très bien tenu par une famille particulièrement accueillante. L’hôtel est en plein centre avec un immense parking sur le devant. Les chambres sont modernes et confortables avec une touche de charme et d’originalité. Excellent petit déjeuner maison le tout à 2 pas de Serravalle DesignerOutlet et des collines de Gavi où vous pourrez faire des dégustations de vin

Astuce pour la chambre : Grand parking devant l’hôtel
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2021

Je recommande cette hôtel pour un court séjour à gavi, hôtel propre & agréable.
Le petit déjeuner reste a désirée..
proche de serravalles Outlets, idéal pour un petit week-end à faire les boutiques!..

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Matteo Gandetto, Proprietario de Hotel Al Castello, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

merci madame pour votre review.

La propreté et l'hygiène des chambres sont des aspects dont nous prenons grand soin, peut-être les aspects les plus importants de notre structure.

Merci encore d'avoir séjourné dans notre hôtel.
matteo

Avis écrit le 31 août 2021

Belle chambre spacieuse pour 3, jolie rénovation. Le petit déjeuner était excellent et le personnel très aimable. L'hotel est très bien situé, à 10 min en voiture de l'outlet. En plus avec la facture de l'hotel on peut bénéficier de 10% de réduction sur les prix outlet.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Situé au centre de Gavi, ce petit hôtel est très bien situé. La terrasse pour le petit déjeuner est très accueillante

Le personnel est prévenant

La literie est bien. Vous aurez le choix sur la fermeté de vos oreillers

Le parking sur la place de l’hôtel est gratuit

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021

Cet hôtel, situé idéalement entre Gênes et Milan, est un petit coin de paradis dans un village typique italien.
L'accueil chaleureux de Sylvia, sa flexibilité par rapport à notre arrivée tardive et ses bons conseils par rapport aux restaurants,... ont rendu notre séjour très agréable.
De plus, nous avons eu une très belle surprise car nous avons été surclassé gratuitement dans la suite junior avec jacuzzi :-)
Nous avons également bénéficié de 10% supplémentaire dans l'outlet de Serravalle.
La propreté, la gentillesse de tout le personnel et le petit déjeuner maison, sont également à souligner.
Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés et nous y retournerons!

Date du séjour : juillet 2021