Expedia.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous nous sommes fiés au avis de tripadvisor et nous sommes donc rendu à la villa Sparina pour l'anniversaire de ma soeur. Le lieux ainsi que la batisse étaient magnifiques. Le personne très gentil mais pas très professionel. A notre arrivée, nous avons ressenti le stress des personnes à la reception alors que nous étions les seuls clients arrivés à ce moment là. Personne ne nous a indiqué les informations de base (lieux et heure du petit déjeuner, code du wifi...). Une fois arrivés dans la chambre, celle-ci n'avait rien d'exceptionelle et le drap était troué. Très mauvais rapport qualité prix (EUR 220.-/nuit).
Nous avions également réservé une table au restaurant de l'hôtel. J'avais au préalable passé commande pour un gateau au chocolat qui devait être apporté par surprise à la fin du repas. A mon grand étonnement personne n'était au courant pour le gâteau (j'avais échangé par e-mail quelques jours avant). Le personnel m'a indiqué après coup qu'ils allaient s'en occuper.
Le repas s'est très mal passé. Le service était déplorable. Du moment où l'on nous a remis les menus, une personne venait vers nous chaque 5 minutes pour nous demander si nous avions fait notre choix. Pas très pro. Ensuite, est venu le moment de choisir le vin. Nous avions demandé à gouter à 3 vins différents afin de faire notre choix. Là encore, entre chacun des 3 vins, il a fallu attendre un certain temps pour pouvoir gouter le suivant. Le repas arrivé, celui-ci était bon mais n'avait rien de particulier, sauf un tariff très élevé. Pour continuer en beauté, le serveur est venu me servir du vin et j'ai poliement décliné. Il a ensuite enlevé les verres vides de toutes les autres personnes qui buvaient également du vin, sans demander si qqun d'autre en désirait. Pour courroné le tout, quand vint le moment de servir le gateau, celui-ci ne ressemblais en rien à ce que j'avais commandé au préalable. Lorsqu'il a été servi dans l'assiette, il s'agissait d'un cake de supermarché qui n'avait pas le gout de chocolat mais de noisette et qui était tellement sec qu'il était difficile de penser qu'il m'avait été facturé EUR 74.- (6 pers) et qu'il avait soit disant été fait par le chef patissier.

Pour résumé, grande déception. Dommage car l'endroit est vraiment magnifique mais il y a encore beaucoup de travail pour atteindre l'excellence. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 février 2019

nous avons passé quelques nuits dans cet établissement, très propre, personnel aimable, une jolie chambre, et un petit déjeuner qui ferait pâlir les autres hôteliers, sans parler du repas qui était délicieux, je recommande!! vous ne serez pas déçus!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Pris au hasard sur un site de réservation pour un voyage improvisé au dernier moment arrivé sous la pluie très bien accueilli ils nous ont même attendu pour le restaurant hôtel sympathique bien situé petit déjeuner pas mal personnel agréable

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Sparina et nous y avons passé des moments très agréables et reposants.
Le personnel de chambre prend un soin particulier de votre chambre (doudou posé délicatement sur l'oreiller) et contribue à votre sérénité.
La vue sur les vignes environnantes est magnifique, tandis que le vin du domaine est délicieux.
La belle piscine est originalement placée au milieu des vignes à 400m à pied et on y goute au calme et à des snacks préparés sur place (avec modération €€).

Les tarifs sont en harmonie avec la qualité du service... mais on a le sentiment d'en avoir pour son argent.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018

Très bel endroit. Accueil impeccable. Service de chambre et service du restaurant très à l'écoute. Piscine très agréable au milieu des vignes. Visite du chai. Restaurant ''La Gallina'' intéressant. Vaut vraiment le détour

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple