1 493 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel magnifique, personnel très accueillant, à l’écoute et au petit soin.

Mention spéciale au barman Mr Ivan qui a su nous faire passer des fins de soirée agréable avec force de proposition sur les dégustations des différents rhums arrangés fait maison.

A recommander vivement...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Patrice P, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,
Ivan de notre équipe de bar se joint à l'ensemble de l'équipe et moi-même pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager ainsi votre expérience du Palm sur ce site.
Votre recommandation nous va droit au coeur, et nous espérons tous ici avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé 4 jours en couple
Avons eu au départ un petit différend réglé dans l’heure par le directeur adjoint
Un directeur très présent et trés attentif au bien être de ses clients.
Le repas du soir HDG servi en Terrasse.je conseille la légine poisson tres bien cuisiné et plus fin que le cabillaud
Une piscine chauffée et l’autre non a peu près à la même température toutes les deux à cette epoque 29 degrés environ
Un lieu au sein des cocotiers d’un calme absolu ou le personnel avec gentillesse cherche à vous faire passer le meilleur moment possible
Je recommande vivement LE PALM

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens de la part de toute l'équipe du Palm à vous remercier pour ce merveilleux retour et cette recommandation de notre établissement qui nous va droit au coeur !
C'est toujours un plaisir de lire que le Palm et ses équipes ont ainsi contribué à la réussite du séjour de nos hôtes.
Nous attendons tous ici avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le sud de l'île.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une journée au Palm en formule Spa Akea comprenant:
- un massage de 50mn
- un accès aux infrastructures de l’hôtel
- un déjeuner: entrée/plat ou plat/dessert + cocktail de fruits
L’hôtel est sublime, le personnel agréable et prévenant. Les infrastructures sont de qualité. Un kit est proposé pr la journée comprenant une grande bouteille d’eau, un éventail, un sachet pr maillot de bain humide, un magazine et une serviette. Bémol pour cette dernière: certes propres, la serviette de mon mari était effilochée et la mienne comprenait des taches de javel. On attend des serviettes de qualité pour un 5 étoiles. Ce qui a été le cas pour les serviettes délivrées par le SPA.
Le soin y est d’ailleurs excellent, les masseuses très à l’écoute de vos attentes.
Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons, merci pour cette journée aux petits soins.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravi de constater que cette journée détente au Palm a été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe si gentiment mise en avant, notamment celle du spa Akea de l'hôtel, tout comme votre remarque concernant les serviettes de piscine qui vous ont été remises et pour lesquelles je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Une nouvelle fois merci, votre aide nous est précieuse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palm.

Avis écrit le 13 janvier 2020

2ème séjour et pour nous le MEILLEUR et le SEUL 5 étoiles de l'île.
Nous étions en chambre supérieur : grande (34 m²) et bien équipée. Très bonne literie et les produits de salle de bain très bien également (petites nouveautés que nous avons découvertes: les kits brosses à dents et les kits rasoirs). La petite pâte d'amande laissé par le service de chambre en fin de journée est bien aussi.
Cafetière NESPRESSO avec 3 dosettes offertes par jour, ainsi qu'une bouteille d'eau, des petites attentions qui ne laisse pas indifférent, merci beaucoup.
Sèche cheveux dans la salle de bain. Placard avec table et fer à repasser, coffre, mini bar, pour nous équipement complet et suffisant pour un week-end.
Terrasse avec vue sur le jardin et son bassin de poisson, bien mais nous avons été bercé par les bruits des voitures de la route nationale.
Le petit-déjeuner : buffet complet. Personnel charmant mais parfois un peu jeune et nécessitant un peu plus de formation hôtellerie de luxe.
Le restaurant : Nous n'étions pas en demi-pension et nous avons fait ce choix lors de notre réservation, pour pouvoir dîner à l'espace Sur mesure". Nous avons adoré, sélection de viande et de poisson frais, cuits à la minute.
Tout est excellent : la nourriture bien sûr mais une mention toute particulière pour le niveau de prestation du personnel au fourneau et de la sommelière, quand au personnel de salle il reste charmant mais nécessite un peu plus de formation hôtellerie de luxe.

Nous n'avons pas pris le temps de tester le spa, ni les piscines dont 1 est chauffée.

Bref, en conclusion, nous recommandons les yeux fermés le PALM Hôtel et Spa !

Date du séjour : janvier 2020
Patrice P, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Madame, cher Monsieur,
C'est moi qui vous remercie pour ce merveilleux retour et pour votre fidélité à notre établissement.
Je suis ravi de lire que ce second séjour a une nouvelle fois répondu à vos attentes, et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et notamment notre nouvelle offre de restauration au "Sur mesure".
Nous attendons tous ici avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Toujours un grand plaisir de venir se ressourcer au Palm le temps d'un week-end.
Le site est vraiment magnifique, le personnel toujours aussi adorable, la cuisine raffinée et créative. Un pur bonheur !
Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour les petites attentions.

Date du séjour : décembre 2019

Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci à vous pour vos encouragements et vos remerciements que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe du Palm que vous avez la gentillesse de mettre ainsi en avant.
Merci également pour votre fidélité à notre établissement, c'est pour nous la plus grande des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel.