Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 573)
Filtrer les avis
1 574 résultats
Note attribuée
966
376
155
54
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
966
376
155
54
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 574
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Hôtel 5 étoiles.

Cadre magnifique, très bien accueillie, installation au petit salon pour un petit cocktail avant d'intégrer la chambre. Il dispose d' un voiturier pour les bagages à l'arrivée et au départ.

Pour un moment de détente et de calme je vous le recommande.
2 piscines (1 des piscines est chauffée ) bien pour le bain minuit.
Le repas succulent surtout je vous conseille le boeuf .

Je vous le recommande vivement , profiter des promotions sur le séjour.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Coastal726415
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce retour et cette recommandation de notre établissement qui nous va droit au coeur.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2020

LE PALM a su s'adapter aux nouvelles contraintes liées à la crise sanitaire actuelle sans aucun impact sur l'excellente qualité de la prestation offerte à la clientèle.
Le personnel comme d'habitude a su répondre aux attentes , un grand merci aux personnes de l'accueil ! On a apprécié leurs sourires et gentillesse.
Le petit-déjeuner est comme à l'accoutumée copieux. Merci également aux dames chargées de l'entretien des chambres .
Mes petits-fils ont été très contents de l'attention de John en leur faveur
Prix d'excellence sans hésitation à tout le personnel

Date du séjour : novembre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci JulesVictor36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Cher Monsieur,
Soyez assuré du partage de votre retour et de ce prix d'excellence qui nous va droit au coeur avec l'ensemble de l'équipe ici, et plus particulièrement avec John à la réception qui y sera particulièrement sensible.
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de partager votre expérience du Palm sur ce site, et d'avoir été sensible à notre volonté de maintenir la qualité de service que nous proposons à nos hôtes, tout en l'adaptant aux contraintes sanitaires.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

Pour une première au Palm après avoir écumé les hôtels de l’île, nous avons sauté le pas et franchement, quel délice.

Un seul regret, ne pas être venus plus tôt !

L’hôtel rassemble tout ce qu’on pourrait attendre de l’hôtel parfait. La qualité du service exceptionnel avec un souci de satisfaire que nous n’avions jamais vu auparavant à La Réunion.
Le dîner juste succulent.
Le service de piscine avec un timing parfait.

Note spéciale pour le petit déjeuner qui respecte les normes sanitaires en vigueur avec un service à la demande qui allie quantité et qualité.

C’est la première fois et une chose est sure : c’est loin d’être la dernière.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci korentinu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour ce retour, et pour avoir sauté le pas en nous faisant le plaisir de séjourner pour la première fois au Palm.
C'est un plaisir de lire que cette première expérience de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, et rendez-vous est donc pris pour une prochaine venue que nous attendons tous ici avec impatience.
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Trois nuits au palm hôtel. Chambre très bien avec un jacuzzi bien agréable. Accueil de très bonne qualité. Restaurant à découvrir avec de belles pépites. Bar aux cocktails de tres bonne qualité. Personnel très agréable avec un point particulier pour Rakeich. A refaire.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci laurentvC8268XA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience du Palm sur ce site.
C'est un plaisir de lire que votre suite, notre restaurant le Makassar ou encore le bar Kokoa de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Comptez sur moi pour partager votre retour d'expérience avec l'ensemble de l'équipe que vous avez la gentillesse de mettre en avant, et notamment avec Rakesh au restaurant qui y sera particulièrement sensible.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Palm.
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2020

Nous avons passer une excellente semaine au sein du Palm Hôtel & Spa en amoureux.
Logés dans les lodges, cette semaine fût encore plus agréable due à cette paisibilite apportée par l'environnement et l'emplacement idéal.
Nous avons également beaucoup apprécié les nombreux emplacements pour profiter de l'environnement de l'hôtel dans les espaces communs qui restent très intimistes et relaxants.
Le personnel est au petit soin pour les clients de l'hôtel et font de leur mieux pour donner entière satisfaction au client et répondre à leur demande.
Les différents pôles de restauration au sein de l'hôtel sont très agréables et serviables, que se soit le Kaah en journée, le buffet du petit déjeuner ou le restaurant gastronomique le soir, le service reste toujours impeccable avec un personnel souriant, très attentif et attentionné.
Le spa est apaisant , les piscines le sont aussi avec une vue magnifique à ne jamais s'en lasser.

Et pour finir, la vue sur la baie est à couper le souffle !
Merci pour cette semaine à l'hôtel Le Palm et à tout son personnel.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laurapelissier73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Chère Madame,
C'est toute l'équipe ici que vous avez la gentillesse de mettre en avant qui se joint à moi pour vous remercier pour ce merveilleux retour.
Je suis ravi que cette semaine passée dans un de nos lodges ait pleinement répondu à vos attentes, que ce soit dans nos restaurants, au spa Akea de l'hôtel, mais aussi que vous ayez été sensible à l'attention et la disponibilité de nos équipes qui oeuvrent au quotidien à faire de votre séjour au Palm le plus agréable des moments.
Nous espérons tous ici avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis