1 574 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 574
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Hôtel 5 étoiles.

Cadre magnifique, très bien accueillie, installation au petit salon pour un petit cocktail avant d'intégrer la chambre. Il dispose d' un voiturier pour les bagages à l'arrivée et au départ.

Pour un moment de détente et de calme je vous le recommande.
2 piscines (1 des piscines est chauffée ) bien pour le bain minuit.
Le repas succulent surtout je vous conseille le boeuf .

Je vous le recommande vivement , profiter des promotions sur le séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce retour et cette recommandation de notre établissement qui nous va droit au coeur.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.

Avis écrit le 18 novembre 2020

LE PALM a su s'adapter aux nouvelles contraintes liées à la crise sanitaire actuelle sans aucun impact sur l'excellente qualité de la prestation offerte à la clientèle.
Le personnel comme d'habitude a su répondre aux attentes , un grand merci aux personnes de l'accueil ! On a apprécié leurs sourires et gentillesse.
Le petit-déjeuner est comme à l'accoutumée copieux. Merci également aux dames chargées de l'entretien des chambres .
Mes petits-fils ont été très contents de l'attention de John en leur faveur
Prix d'excellence sans hésitation à tout le personnel

Date du séjour : novembre 2020
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Cher Monsieur,
Soyez assuré du partage de votre retour et de ce prix d'excellence qui nous va droit au coeur avec l'ensemble de l'équipe ici, et plus particulièrement avec John à la réception qui y sera particulièrement sensible.
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de partager votre expérience du Palm sur ce site, et d'avoir été sensible à notre volonté de maintenir la qualité de service que nous proposons à nos hôtes, tout en l'adaptant aux contraintes sanitaires.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.

Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

Pour une première au Palm après avoir écumé les hôtels de l’île, nous avons sauté le pas et franchement, quel délice.

Un seul regret, ne pas être venus plus tôt !

L’hôtel rassemble tout ce qu’on pourrait attendre de l’hôtel parfait. La qualité du service exceptionnel avec un souci de satisfaire que nous n’avions jamais vu auparavant à La Réunion.
Le dîner juste succulent.
Le service de piscine avec un timing parfait.

Note spéciale pour le petit déjeuner qui respecte les normes sanitaires en vigueur avec un service à la demande qui allie quantité et qualité.

C’est la première fois et une chose est sure : c’est loin d’être la dernière.

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour ce retour, et pour avoir sauté le pas en nous faisant le plaisir de séjourner pour la première fois au Palm.
C'est un plaisir de lire que cette première expérience de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, et rendez-vous est donc pris pour une prochaine venue que nous attendons tous ici avec impatience.

Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Trois nuits au palm hôtel. Chambre très bien avec un jacuzzi bien agréable. Accueil de très bonne qualité. Restaurant à découvrir avec de belles pépites. Bar aux cocktails de tres bonne qualité. Personnel très agréable avec un point particulier pour Rakeich. A refaire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Patrice PETA, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience du Palm sur ce site.
C'est un plaisir de lire que votre suite, notre restaurant le Makassar ou encore le bar Kokoa de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Comptez sur moi pour partager votre retour d'expérience avec l'ensemble de l'équipe que vous avez la gentillesse de mettre en avant, et notamment avec Rakesh au restaurant qui y sera particulièrement sensible.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Palm.

Avis écrit le 15 novembre 2020

Nous avons passer une excellente semaine au sein du Palm Hôtel & Spa en amoureux.
Logés dans les lodges, cette semaine fût encore plus agréable due à cette paisibilite apportée par l'environnement et l'emplacement idéal.
Nous avons également beaucoup apprécié les nombreux emplacements pour profiter de l'environnement de l'hôtel dans les espaces communs qui restent très intimistes et relaxants.
Le personnel est au petit soin pour les clients de l'hôtel et font de leur mieux pour donner entière satisfaction au client et répondre à leur demande.
Les différents pôles de restauration au sein de l'hôtel sont très agréables et serviables, que se soit le Kaah en journée, le buffet du petit déjeuner ou le restaurant gastronomique le soir, le service reste toujours impeccable avec un personnel souriant, très attentif et attentionné.
Le spa est apaisant , les piscines le sont aussi avec une vue magnifique à ne jamais s'en lasser.

Et pour finir, la vue sur la baie est à couper le souffle !
Merci pour cette semaine à l'hôtel Le Palm et à tout son personnel.

Chère Madame,
C'est toute l'équipe ici que vous avez la gentillesse de mettre en avant qui se joint à moi pour vous remercier pour ce merveilleux retour.
Je suis ravi que cette semaine passée dans un de nos lodges ait pleinement répondu à vos attentes, que ce soit dans nos restaurants, au spa Akea de l'hôtel, mais aussi que vous ayez été sensible à l'attention et la disponibilité de nos équipes qui oeuvrent au quotidien à faire de votre séjour au Palm le plus agréable des moments.
Nous espérons tous ici avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le sud de l'île.