Tripadvisor

Avis sur Anse Des Cocos

Anse Des Cocos
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Petite-Ile
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le cadre est très beau, l'accueil de grand qualité. Bref, je recommande vraiment ce restaurant. Nous y avons mangé en famille et nous avons été accueillis comme à la maison.
Le mieux est très propre et bien décoré.
La terrasse est agréable et ventilée.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner à deux couples le jeudi 16 janvier 2020. Jolie maison créole, terrasse. Cuisine créole de qualité avec un rapport qualité-prix correct. Service aimable. Endroit très calme.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Une sélection de plats maison délicieux servis avec beaucoup de gentillesse sur une terrasse aérée non loin de la plage de la Grande Anse. Une halte très agréable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Ce restaurant se situe dans un cadre agréable. Le service est sympathique et efficace. La cuisine créole est de qualité pour un prix plutôt raisonnable. En résumé : une bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Restaurant trouvé par hasard lors d'un week end à la Petite Ile.
Bon accueil de l'hôtesse avec son jolie sourire. Elle nous informes que la commande des boissons sera prise dans 25 minutes, et vue que nous n'avions pas réserver on trouve cela normal.
Punch coco et punch maison, ne cherchais pas le rhum... inexistant...2 samoussas offerts avec nos verres, bon sans plus.
Les plats : je dirais que nous sommes restés sur notre faim (3 petits morceau de viande), le sauté de camarons...sans commentaire! Il y a du goût malgré tout mais au vue du prix affiché on espérait quand même mieux mangé et sortir de là en voulant digérer, mais digérer quoi?!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Anse Des Cocos ont aussi consulté

Saint-Joseph, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Anse Des Cocos ?