“Probablement le best des restaurants de Petite-Île !”
Avis sur L'oiseau Blanc

L'oiseau Blanc
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Petite-Ile
Description : Cuisine créole . Uniquement produit frais sur arrivage du matin. Vue panoramique sur le piton de grande anse et l'océan. Soir ouvert uniquement sur réservation avant 17h00.
Avis publié : 25 juin 2020

Une bonne cuisine créole authentique et plutôt familiale dans un cadre très plaisant avec une belle vue sur la mer et grand anse.
Les caris que nous avons commandés étaient délicieux. Un plaisir à la fois gustatif et visuel qu'on n'oubliera pas.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Venus sans réserver, accueil très agréable plats succulents, très bon rapport qualité prix. Vraiment à faire mais réservez surtout, bravo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Super accueil comme d’habitude, voici notre 4 eme passage chez l’oiseau, un délice, on en sort le ventre rempli des délices réunionnais on y retrouve le goût de la bonne cuisine réunionnaise il y en aura pour tous les goûts d’où la variété des plats proposé à chacun de nos passages ! Je vous le conseille vivement, pas loin de Grand anse, avant de faire trempette, il vaut mieux avoir le ventre bien rempli n’hésiter surtout pas !
La gaufre caramel beurre salé une tuerie
Rapidité du service impeccable !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Restaurant repris depuis deux ans par la patronne qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Merci !
Côté cuisine c’est très bien et très copieux. Pour résumer, ici la générosité n’est pas un vain mot. Sans parler de la vue sur le rivage et l’océan indien...

Date de la visite : décembre 2019
loiseaub2017, Gérant de L'oiseau Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci, pour votre commentaire. À bientôt

Avis publié : 19 décembre 2019

Une balade en amoureux un dimanche, aucune idée d'où manger et cette merveilleuse découverte en remontant de la plage de Grand Anse.

Une carte remplie de produits locaux qui change sans arrêt (la surprise de ne pas savoir ce que l'on va manger à l'avance si on se rends là bas)!

En plus d'avoir accepté de nous servir tard (il était plus de 14h30), nous avons été accueilli chaleureusement, ils ont été jusqu'à modifié leur plan de table pour nous servir au plus près de la magnifique vue qu'offre le restaurant sur la mer et la baie de Grand Anse.

Nous nous sommes régalés!!!! Les plats étaient excellents, uniquement à base de produits frais locaux et de saison, le top de la cuisine créole et le tout dans une superbe ambiance.

Une adresse À VISITER et à REVISITER!!!

PS: Un remerciement tout particulier à Patrick qui est invité dans notre restaurant "Ô Ti Marché" à Saint Gilles les Bains QUAND IL LE SOUHAITE!!!!!

Date de la visite : novembre 2019
loiseaub2017, Gérant de L'oiseau Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre visite. À bientôt pour la découverte de votre cuisine. Patrick et Sandrine.

Les voyageurs ayant consulté L'oiseau Blanc ont aussi consulté

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez L'oiseau Blanc ?