“Repas très agréable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Superbe vue dans l’axe du port. Accueil extrêmement chaleureux. Fruits de mer (Huîtres, boulots) et poisson (Dorade et seiche à la plancha) parfaits. Vin frais. Service très attentionné. C’était un soir calme, mais un excellent souvenir.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 juin 2020

Malgré les avertissements sur la qualité de la cuisine faits la saison dernière et celle d'avant, je suis revenu et j'ai été très déçu. Les 12 huîtres étaient sûrement au régime vu leur maigreur : des peaux dans des coquilles ! Les moules de nos "moules frites Roquefort" n'avaient pas découvert la sauce, sèches comme elles étaient et je les comprends : la crème blanche ressemblant à de l'eau rallongée de lait où le fromage (sûrement cher c'est vrai) n'était pas attirante... elle était insipide ! Je commençais à me poser des questions sur le sérieux de la maison quand vint le tour du chocolat Liégeois que j'ai tenté en finale. Dans une mini coupelle remplie de Chantilly industrielle, deux mini boules de chocolat (3 annoncées sur la carte) fondaient misérablement ! Je ne parle pas des cartes de menus en papier froissé déjà gras (sensées être détruites après chaque client) récupérées par la serveuse et données à la table suivante devant nous; des fautes sur la mini photocopie mal découpée proposant les desserts (que j'ai déchirée après usage), ni du sourire aléatoire de la serveuse qui bien sûr avait décidé que le Covid19 était de l'histoire ancienne ! Bref...après quelques années de fidélité, je passe le tour à qui voudra bien payer sans se régaler. La restauration, c'est un métier et j'efface de mon répertoire dès aujourd'hui le nmr de "Claire et Patrick" en leur souhaitant une bonne saison. Après cette période difficile, j'étais venu en soutien. Dommage.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Soirée sympathique, accueil et service agréable, choix d ´assiette de charcuterie accompagnée d ´un vin pour un agréable moment face au port ...

Date de la visite : février 2020
A1967BXpatricks, Propriétaire de Au Café du Port, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

merci beaucoup pour votre appréciation,
au plaisir de vous accueillir,
cordialement,
Karine

Avis publié : 24 février 2020

Cadre agréable face au port,personnel particulièrement sympa et dévoué,l'attente un peu longue constatée,indépendante de leur volonté et accidentel, ne nous empèchera pas d'y revenir tant l'acceuil et les repas sont bons et copieux! à bientot!!!!

Date de la visite : février 2020

merci beaucoup et au plaisir.
En vous souhaitant un agréable dimanche !

Avis publié : 15 février 2020

Du personnel entièrement au service du client. Beaucoup de bonne humeur pour déguster les perles du Bassin de Thau, une macaronade de la mer , une souris d’agneau au romarin. Et pour les gourmands , la crêpe mont blanc, vous enchantera

Date de la visite : février 2020
A1967BXpatricks, Propriétaire de Au Café du Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Merci beaucoup pour votre appréciation, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement,
Excellent week-end,
cordialement,
Karine

Les voyageurs ayant consulté Au Café du Port ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Au Café du Port ?