“Plateau de fruit de mer parfait”

Restaurant "LA BARQUE BLEUE"
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Meze
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Barque Bleue est un petit restaurant simple et convivial, où vous pourrez déguster, en toute simplicite, des coquillages, mais aussi, des huitres gratinées, moules gratinées, moules marinières frites, tielle artisanale, soupe de poissons et sa garniture..... et tant d'autres choses. Vous pourrez aussi emporter des plateaux de fruits de mer ou des moules frites. Nous avons une terrasse intérieure ombragée, qui est très agréable. N'oubliez pas de réserver car les places sont chères, en effet nous avons une petite capacité. Venez découvrir des vins régionaux spécialement choisis par Laurent Saint-Dizier le proprietaire et sommelier de métier. Nous vous attendons pour un rendez vous iode... A très vite.....
Avis publié : 17 mai 2020

Plateau de mer prit à emporté, très joliment présenté, bien garnis. Très content comme d’habitude !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 mai 2020

Restaurant simple mais avec des produits très frais et excellents . Katia et Laurent comme toujours avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme nous ont apporté un peu de joie dans nos assiettes en ces temps de confinement. Merci à tous les deux pour cette bonne cuisine. A recommander.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

En ce temps de confinement, nous avons commandé un plateau de fruits de mer, des rillettes de maquereaux maison, et des calamars à la romaine.
Un repas de samedi midi, qui nous a égayé notre lockdown!

Prix raisonnable pour la qualité excellente
Fruits de mers extra frais! On s’est tout simplement régalés!

On le refera sans hésiter! ❤️

Ne parlons même pas de l’accueil, qui est tellement chaleureux, on se sent comme à la maison

Merci à Katia et Laurent, qui sont, si professionnels en étant tellement chaleureux!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Je souhaitais un restaurant hors du commun pour mon 48ème anniversaire et cela faisait longtemps que je voulais aller manger à "La Barque bleue" tout en sachant que je serais ravie d'y revoir la cheftaine des lieux avec qui je fis quelques années scolaires et sans savoir a quel point je me régalerais autant.
Tout y était réuni,le décor, l'accueil, le service, les plats ... Bref, je peux sembler pas très objective mais peu importe, l'essayer c'est l'adopter alors n’hésitez pas.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Je sors du restaurant à l instant leur accueil et toujours aussi sympathique produits et fraîcheur excellent ils sont réguliers dans leur professionnalisme je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ont aussi consulté

Meze, Hérault

Vous connaissez Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ?