Casino JOA de St Aubin Sur Mer
Trop petit

Avis écrit le 7 août 2019
chaumo52
C'est un Casino !

On perd plus qu'on gagne mais c'est le jeux, il faut être prudent. Mais un bon moment partagé entre... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2019
SyWiGo
Les Mureaux, France
Lisez les 29 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

habite à même distance du Casino de Luc sur Mer et celui de Saint Aubin.... ma préférence est évidente ... saint Aubin plus calme .. personnel au top..... jeu "la roulette" avec des mise à 0,20 luc 1 euro..... accueil +++ exemple : avant hier nous avons eu kir et petits forus chauds .... pas vu cela à Luc ... Nous allons nous incrire pour le Tournoi Dîner- gd touornoi de belotte le 23 janvier .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Accueil excellent d'ailleurs tout le personnel est très agréable,joie décoration merci pour les rafraîchissements.Philico3

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous tenons à remercier l'équipe qui nous a aidé à retrouver un téléphone perdu dans le cinéma un dimanche soir à minuit.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Nous sommes déjà venus dans ce casino qui ne faisait pas parti du groupe JOA à l'époque. Rien n'a changé, presque les mêmes machines. Trop peu de choix par rapport à son concurrent qui est tout prêt. Mais personnel agréable.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

On perd plus qu'on gagne mais c'est le jeux, il faut être prudent. Mais un bon moment partagé entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2019
Sophie14830, Responsable relations clients de Casino JOA de St Aubin Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour !
Merci pour votre retour !
Sophie