Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, car plusieurs points d'intérêts proches de l'hôtel.

L'hôtel se compose de plusieurs magnifiques villas, datant des années 50.

Avions une chambre sur 2 étages, propre et silencieuse. Le petit-déjeuner est simple, mais suffisant.

La piscine est belle et bien entretenue.

N'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, cat n'étions pas convaincu de la carte des vins.

Date du séjour : août 2019
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Chèr Client,
en Vous remerciant pour Vos beaux mots, on espère de Vous revoir bientot!

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Superbe demeure!!
Nous y avons fait étape pour une nuit dans une junior suite en duplex. Belle chambre spacieuse et bien équipée. La piscine fait du bien!
Le personnel est très accueillant et disponible. Le restaurant est bon mais les prix sont un peu élevés.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Chèr Client,
merci pour vos beaux mots!
On Vous attends bientot à nouveau!

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bel hôtel, restaurant sans intérêt mais personnel attentif. Du jamais vu, même en Italie: un membre du personnel s’est permis de draguer lourdement une de mes invitée. La chaîne Sina devrait donner quelques cours de harcèlement sexuel à ses employés!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chèr client ,
merci pour Vos belles mots sur l'Hotel. Pour ce qui concerne le comportement grossier
d'un membre du personnel, je m'excuse fortement et Je Vous emprie de me contacter directement à mon addresse email gmsinavillamatilde@sinahotels.com pour me donner
le nom de ce" personnage"!!
En italien , l'on dit : "malheuresement la mère des ignorants est tourjours enceinte!"

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Cet établissement n’est pas le plus moderne mais rien ne manque et la qualité de l’ensemble est parfaite.
Personnel accueillant et sympa, grand espace piscine, beau restaurant, rien à redire.
Pratique car situé au pied de la vallée d’Aoste , cet hôtel est bien pour une soirée étape par exemple.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Chèr Fabio,
c'était un plaisir de Vous accueillir et , en Vous remerciant pour Vos beaux mots, on Vous souhaite une bonne été dans l'espoir de Vous revoir la prochiane année

Avis écrit le 25 août 2017

Nous sommes venus à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus.
C'est l'étape parfaite avant Turin, le Piémont ou la Ligurie.
Certes l'environnement n'est pas très séduisant, certes l'accès est un peu déroutant la première fois( grille assez anonyme à laquelle il faut sonner....), mais le parc de cette grande villa constitue un havre de paix et de sérénité.
Nous avons gouté aux chambres près de la très belle piscine dans l'annexe moderne. elles sont très propres et d'une literie parfaites, même si elles sont beaucoup plus bruyantes que celles de la villa en raison des cris des enfants et bruits de la piscine proche.
La chambre cette année dans la Villa au premier étage et en angle (et malgré un orage épouvantable en fin de journée) est une quasi suite, parfaitement équipée, vaste et calme et dorénavant nous n'en voudrons pas d'autre.
Nous apprécions moins le fait de monter à l'arrivée nos bagages par un escalier jusqu'à l'accueil (Accueil à revoir), ni que des tables aient été installées et réservées dans le salon principal de la villa, sans doute pour un groupe de (hélas...) vélocipédistes Hollandais qui se sont révélés par la suite assez bruyants.
Ce jour là WIFI + que capricieux en raison sans doute de l'orage ?
Nous aimons pouvoir fuir la piscine et les "enfants rois" et justement nous blottir avec un livre (et il y a a beaucoup sur place) dans l'un des canapés des salons, de la bibliothèque ou un fauteuil du bar dans la villa ou il n'y a pas en principe de bruit, sauf celui très discret d'une femme de chambre qui vous fait un sourire en passant et en respectant le silence ambiant (quand il n'est pas gâche par un groupe de Hollandais avachis dans les canapés...)
Ajoutez à cela un restaurant quasi-gastronomique le soir où le chef propose des plats locaux amusants et assez travaillés en cuisine, et une carte des vins à des prix raisonnables. Les tables sont espacées et l'on peut soit diner dehors (attention aux moustiques, mais c'est prévu...) et bénéficier d'un service de salle attentif. Ne pas hésiter a tenter le menu du jour complet et équilibré, vins compris.
Si je vous dit que en outre la salle de petit déjeuner est un rêve de décoration peinte XIX° et que le buffet est parfait et frais, et si je précise encore que par beau temps vous pouvez petit déjeuner dehors sous des tentes dressées sur la terrasse, vous aurez compris que cette adresse est un must à utiliser sans modération.
Le prix des chambres et du restaurant est la conséquence de cette excellence, mais sans excès vu les espaces mis à disposition.
NB. Surtout ne pas rater la visite du l'intérieur du chateau de Masimo tout proche à Caravino: sublimisimes fresques peintures murales et collections de meubles et tableaux. Vue imprenable sur la plaine ....

Date du séjour : août 2017
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Chèr Client,
quoi-dire? Merci pour Votre belle lettre!
On Vous attends à nouveau la prochaine été!