Expedia.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Facile d’acces c’est un hôtel d’etape Idéal chambre très propre et deco classe. vue sur la montagne et la campagne donc calme Matelas très confortable. personnel sympathique et accueillant
Le moins un peu excentre du centre et climatisation bruyante

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hotel g, Reception Vittorino de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir bien évalué notre activité.
Nous essayons toujours d'accueillir tous nos clients.
Merci

Avis écrit le 26 novembre 2018

Un parfait établissement pour un séjour de 3 jours. L’accueil du personnel est très sympathique, les chambres sont d'un très bon confort et très propres. Le petit déjeuné est copieux avec beaucoup de choix, un très grand parking.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous nous soucions beaucoup de la propreté de nos chambres et en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous pensons que c'est l'un de nos points forts car nous préparons les gâteaux comme nous le faisions une fois. Notre position nous permet de disposer d'un grand parking confortable devant l'hôtel, très apprécié de nos clients.
Nous espérons donc le recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Tout le personnel est très souriant, sympathique et efficace. Très bon repas. Possibilité de se dégourdir les jambes derrière l’hôtel. Prix également très sympathique. Y reviendrons très certainement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Nôtre plus grande satisfaction est réussir à satisfaire nos clients!
Espérons de pouvoir vous accueillir dans un séjour futur.
Merci pour avoir dédié temps et avoir donné un jugement positif à notre structure.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Hôtel sympathique et simple propre deco un peu rétro , personnel très agréable prix raisonnable, situé en pleine campagne d ivrea à romano canavese pas très loin de Milan et Turin on reviendra sans problème merci hôtel gardénia.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Merci beaucoup de nous donner votre préférence!

Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Nous espérons vous voir bientôt, de tout le personnel

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est une très bonne halte d'étape, que vous soyez seul, entre amis ou en famille.
Il est situé dans une zone d'activité mais c'est assez calme et plutôt sûr.
Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins et très sympathiques.
Je n'ai pu goûter les plats du dîner qui figurent sur leur page internet car malheureusement la restauration était fermée. Mais je confirme l'excellent petit déjeuner.
Par ailleurs, à proximité dans le bourg voisin, vous avez d'excellentes pizzeria et trattoria.
L'intérêt je pense est qu'il est situé juste après le passage des Alpes et à proximité des principales autoroutes qui mènent à Turin, Milan, Genova, etc. Et qu'il y a des choses à visiter à proximité (je n'en ai pas eu le temps)
Donc une étape plutôt cool et sympa.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Nous remercions sincèrement prendre connaissance de notre hôtel.
Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez répondu à vos attentes. Nous espérons vous avoir à nouveau notre invité la prochaine fois, peut-être avec plus de temps à consacrer à visiter notre Canavese.
La nôtre est une région pleine d'attractions, des maisons historiques, des espaces naturels et préservés des lacs et nos Alpes voisines, donc vous pouvez aussi essayer notre restaurant.
Merci encore dà tout le personnel à l'Hôtel Gardenia pour votre préférence.