Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
petitvoyage

SATISFAISANT

Avis sur Record Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 déc. 2019
Hôtel idéal pour court séjour, chambre très correcte, sdb également.
Petit déjeuner excellent (grand choix). Personnel sympathique, disponible 24h/24h.
Petit bémol sur le restaurant où nous avons attendu très longtemps avant d'être servi et nous n'avons pas eu le bon plat.
Très bien isolé !!
Date du séjour : novembre 2019
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
RecordHotel, Responsabile reception de Record Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 4 déc. 2019
Bonjour, gentille Laura,
nous vous remercions pour votre excellente évaluation et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier le copieux petit-déjeuner buffet, la qualité des chambres et des salles de bain et le professionnalisme de notre personnel.
Désolé d’attendre au restaurant, nous espérons vous revoir bientôt avec nous pour vous réconcilier.
Merci et bonne journée.

Salut

Marco Ferro - Record Hotel***
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
    5.2 km de Record Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Settimo Torinese
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 février 2019

un hôtel situé dans la banlieue de Turin, non loin d'un outlet de marques, l'hotel est grand, propre, les chambres sont correctes, la literie est un peu dure.
    Accueil très sympathique, et chaleureux. une bonne adresse.

Date du séjour : février 2019
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    MartinassoLuca, Responsabile reception de Record Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Bonjour monsieur Chu,
    merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir comme client.
    à bientôt

Francesca Sassi
    Record Hotel ***

Avis écrit le 29 août 2018

Bon Hotel pour les voyages d'affaire .... attention au breakfast n'est pas terrible ... et la cuisine limité....
    le jacuzzi sur le toit c'est très bien mais en été souvent envahie le soir et très bruyants

Date du séjour : juin 2018
    MartinassoLuca, Responsabile relazioni pubbliche de Record Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher client, Merci de votre avis. Pour l'exhaustivité de l'information, nous dèsirons ènumèrer les produits prèsèntes: cèrèales Kellog's, Nutella Ferrero, 8 diffèrentes sortes de croissants , 9 sortes de confiture,pain, pain complet, toast, jambon, fromage, salami, beurre, oeuf poché, tomates, fruits, biscuits, donuts, crackers, juis de fruit , yogurt, lait, soya et riz drink
    Nos jacuzzis sont ouverts de 09h à 21h pour tous les clients de l'hôtel. Chaque jour nous amèliorons pour nos clients.

Sincérement
    Luca Martinasso

Avis écrit le 31 juillet 2018

hôtel parfait pour 2 nuits! petit déjeuner copieux ,personnel très gentil...à 65€ la nuit avec le PDJ ,difficile de trouver l’équivalent en France..Meme le formule1 (sensé être pas cher) ne sait plus faire..Seul bémol :être véhiculé.Le centre ville de Settimo est bien animé le soir donc parfait..à 2,5km d'outlet village pour les emplettes

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    MartinassoLuca, Direttore de Record Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions de vos compliments!
    Notre personnel est très content de sa critique.

A bientôt!

Ramona Fiore
    RECORD HOTEL ***

Avis écrit le 27 juin 2017

Hotel simple et fonctionnel mais suffisant pour une nuit en voyage d'affaire. Nous avons été surclassé car le SPA sur le toit n'était pas ouvert. Jacuzzi dans la chambre c'est bien aussi.
    PEtit dejeuner, bof.... mais pas important car en Italie Cafe dolce c'est bien à peu près partout.

Conseil sur les chambres : insistez pour le SPA sur le toit, c'est sympas.
    Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    MartinassoL, Responsabile reception de Record Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Gentile visiteur

Je vous remercie beaucoup pour votre avis.

Jacuzi ont été fermées en raison du mauvais temps la veille.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la suite.

Record Hotel***
    Luca Martinasso

Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel vraiment moyen . Ne pas oublier votre GPS ! Chambre mal insonorisées , à 7h du matin on entend les femmes de ménages tirer les meubles ! Très bruyant. Ne compter pas sur le mini bar , il est vide ! Sinon accueil et petit déjeuner pas mal . Vous pouvez trouver mieux en rapport qualité prix même si c est pour les affaires!

Date du séjour : octobre 2013
    Type de voyage : A voyagé pour affaires