Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mastecy
Thoiry, France

Superbe cadre mais trop bruyant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juin 2019
Cadre très agréable, grand parc et appartement spacieux et très bien équipé. Localisation exceptionnelle : la campagne aux portes de Turin, station de métro très proche où il est très commode de stationner.
Point négatif : le bruit. Celui des voisins, dessus, à côté, mauvaise insonorisation. Celui des réceptions que l'agriturismo fait le soir et les après-midi, en extérieur, juste devant l'appartement.
Date du séjour : juin 2019
Conseil sur les chambres : Je pense que les chambres à l'étage doivent être plus calmes.
Type de voyage : A voyagé en famille
7.1 km de Agriturismo La Sforzata
Afficher plus d'hôtels à Collegno
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Les chambres sont très belles ! L’accueil est formidable , accueillante serviable et qui parle français !!!!
Petit déjeuner très bon ! Tout ça pour un prix abordable !
Endroit calme !Nous recommandons vivement ce petit hôtel !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Accueil charmant, les propriétaires sont adorables. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner servi en chambre et copieux. Tout le confort pour une halte reposante. Les hôtes font le maximum pour vous rendre votre séjour agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

Accueil chaleureux, tout le confort pour toute la famille. Le logement est spacieux et décoré avec goût.
Les enfants ont apprécié les parties de Rugby en plein air dans l'immense terrain de l'Agriturismo. Pensez à réserver le restaurant à l'avance car beaucoup de Turinois viennent dîner en groupes et en famille. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons.

En clair, une adresse à ne pas manquer pour un séjour sur Turin et sa région. On réservera une prochaine fois sans aucun doute. C'est un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2015

Le calme à 2 pas de Turin, dans cette ancienne ferme superbement rénovée. Accueil chaleureux, service cordial, discret et très efficace.
Notre chambre était spacieuse, très bien équipée et la literie très confortable.
Avis aux gourmets et aux amateurs de bons vins, nous avons dégusté une cuisine régionale et des vins de grande qualité. Laissez-vous guider par les maîtres des lieux, pour cette ballade gourmande, n'hésitez pas à goûter la "bagna cauda", typique du Piémont.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement.
Accueil excellent et prestations de haute qualité.
Très bien situé par rapport à Turin.
Chambre très bien équipée et spacieuse, propre, service super sympa, français parlé sans problème.
Petit déjeuner apporté en chambre.

Nous y retournerons, bonne étape à ne pas manquer.

Idéal pour les familles

Date du séjour : février 2013