Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Krdwn
Reims, France

Rapport qualité prix intéressant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2023
Bel hôtel, style moderne, avec une grande chambre dont la propreté est irréprochable, (comme tout l'hôtel), dans un style moderne. Étant présent juste pour une nuit, je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter tous les services de l'établissement.
Le personnel est très sympatique.
Pour la chambre : la literie est confortable et la chambre est très calme. Il manque quand même une couverture pour la nuit. Point dommageable : la télé. Toutes les chaînes étaient en italien, pas une chaîne de news en anglais. D'ailleurs, les 3/4 des chaines pixelisent et sont inexploitables.
Le petit déjeuner est en deça du niveau que j'ai pu constater par ailleurs, tant au niveau choix qu'au niveau qualité.
Enfin l'emplacement : très excentré, dans une zone d'activité industries/commerces, vue sur des vieux bâtiments et le groupe électrogène, mais très calme.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 20 févr. 2023
Chere Client,
on vous remercie pour votre commentaire.
On va verifier de suite les television parce que normalement il y a des chaines francaises disponibles et aussi en anglais.
On espere de vous revoir bientot
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Panoramica ristorante
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Collegno
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Nous avons fait une halte dans cet hôtel en revenant de Corse pour retourner en France. Nous avons été magnifiquement accueillie et très rapidement. Arrivé dans la chambre nous avons été subjugué par la taille la possibilité de nous servir dans le bar sans supplément Et d'avoir à disposition une salle de bain doté d'un jacuzzi et d'une image de télévision dans le miroir. Le petit déjeuner était très bien et nous nous sommes régalés. Je remercie l'hôtel de nous avoir permis de faire plaisir à nos enfants qui ont tout de suite mis les peignoirs en arrivant.

Conseil sur les chambres : Prends la chambre avec le jacuzzi
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
DiamanteMHotel Diamante Mhotel, Servizi per gli ospiti/front office de Diamante Mhotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Cher yannparis2013,
On vous remercie pour votre commentaire et ca nous fait vraiment plaisir que vous avez bien aimé la jacuzzi, la chambre et tout le reste de votre sejour.
On espere de vous revoir très bientot!
Bien cordialement
Silvia - Responsable Commercial

Avis écrit le 1 février 2022 par mobile

Personnel très gentil et qui fait l'effort de parler en français. La Chambre est très jolie et le jaccuzi très appréciable mais il manque une penderie pour ranger ses vêtements!! Les murs à revoir car dans notre chambre la tapisserie se décollait...
La chambre donnais sur le box avec notre voiture ce qui est très pratique. L'accès direct de la chambre à l'extérieur est très pratique surtout lorsque l'on est fumeur. Le restaurant n'est pas mauvais mais ne Vaux pas un restaurant en ville. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié. Un très bon hôtel dans l'ensemble.
Situé dans une zone industrielle, obligé de prendre la voiture pour aller dans le centre mais relativement rapide

Conseil sur les chambres : Parking et box pour voiture, personnel qui parle français
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2021

Très bon séjour de 2 nuits en famille, dans une très grande chambre, avec Jacuzzi (que les enfants ont adoré, comme nous d'ailleurs).
Le prix est imbattable, pourtant aucune prestation de ce genre, dans ces tarifs, n'existent en France.
L'accès au centre ville est très proche, et l'autoroute juste à côté.
Le parking est très pratique, le check-in et check-out dans la voiture l'est aussi.
Prochaine visite de Turin, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2021
DiamanteMHotel Diamante Mhotel, Servizi per gli ospiti/front office de Diamante Mhotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Merci beaucoup pour Votre commentaire!

Cordialement

Andrea

Avis écrit le 18 octobre 2021

proche du centre ville, personnel agréable et souriant, chambre et installations très bonnes, pk pour la voiture très bien..
Le petit déjeuner très varié et copieux...
Je recommande cet hôtel sans hesiter

Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Très mauvaise expérience avec hôtel, indice de confiance au plus bas, les prix indiqués sont approximatifs et très changeants.
Suite à une demande de réservation j’obtiens une réponse favorable avec le prix et les horaires… dont un Check in imposé après à 18h. Passé ce premier détail un peu gênant et surprenant je fini par accepter et leur communique mon numéro de carte pour la réservation. Une réponse m’est retournée par mail, le prix de la réservation a finalement augmentée comme par magie. Je leur fait part de mon incompréhension et le prix de la chambre baisse de nouveau.
Je leur donne donc, encore une fois, mon accord pour la réservation et la magie opère … le prix monte de nouveau.
Pour justifier leur actes, une personne m’informe que je suis déjà venue dans leur établissement et ne peux donc pas prétendre au tarif indiqué. Premièrement je ne suis jamais venu dans cet établissement, deuxièmement si c’est comme cela qu’ils traitent leurs clients régulier …. Il y a du souci à se faire 😅.
Bref, cet hôtel n’est pas capable de vous fourni une information fiable et préfère jouer au yoyo avec ses clients.
Face à des pratiques commerciales aussi mesquines je déconseille fortement cet établissement ayant une politique de « voyou ».

Type de voyage : A voyagé pour affaires