Cher M. Wingman,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos précieux commentaires, car ils nous aident à améliorer et à corriger les erreurs.
Désolé pour ce qui s'est passé.
Dans l'hôtel, il y a des panneaux interdisant de marcher dans les espaces publics sans masque, et nous vous demandons de le mettre à ceux qui ne le portent pas. Évidemment, quelqu'un peut s'échapper!
Nous suivons toutes les dispositions Anti-Covid possibles, gants, gel désinfectant à tous les étages et à l'entrée et nous avons une fabuleuse machine qui désinfecte toutes les chambres à chaque départ.
Je peux vous assurer que nous avons des auto-certifications pour Covid également en anglais et si vous l'aviez demandé à la réception, nous vous les aurions également données en français.
Sur les portails et sur notre site Web, nous avons signalé que la piscine est fermée pour cette année ... nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais pour préserver la santé des clients et de nous-mêmes, nous avons préféré ne pas l'ouvrir.
Cela dit, nous sommes vraiment désolés de ce que vous avez ressenti et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Vald et améliorer votre expérience.
Cordialement
Antonio