“Sympa en terrasse”

Ajoutez-la.
Le Gaillon
Classé n° 24 sur 33 Restaurants à Chimay
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Petit détour après la visites des serres à papillons de virelles , café sympa sur la terrasse .
Bien plus agréable que la cafétaria de virelles .
Je valide une bonne bière U soleil !

Avis publié : 4 septembre 2017

De passage dans la région, nous cherchions un endroit pour casser la croûte vite fait, bien fait et nous n'avons pas été déçu. Accueil sympathique dans un cadre nickel, une bonne musique de fond et une belle terrasse... tout pour passer un bon moment de détente après quelques centaines de km. La carte répond totalement à notre attente avec des préparations simples et rapides, un grand assortiment de salades et des snacks ; le tout agrémenté des meilleures bières.
Il y a quelques années je m'y étais arrêté avec des motards et j'ai pu constater que la tradition est toujours d'actualité. Par contre, je ne me souvenais plus d'un accueil aussi sympathique que celui qui nous a été réservé aujourd'hui. Nous reviendrons et organiserons nos excursions en fonction de ce nouveau point de chute. Bravo.

Avis publié : 31 août 2017

La Gallion est surtout sympa pour y boire un verre plutôt que pour y manger.
La terrasse est agréable malgré qu'elle soit près de la route.
Si vous avez un petit creux sur le temps de midi, c'est un endroit qui convient très bien, je conseille les pates carbos qui sont succulentes !
Mais si vous cherchez un petit restaurant en amoureux ou en famille, ce n'est pas l'endroit que je conseillerais.

Avis publié : 7 avril 2017

Après quelques centaines de kilometres nous avons décidé de faire une petite halte à Chimay. Accueil pas très aimable. Une commande de 2 boissons et un chips, nous n'avons jamais reçu le chips et erreur sur une des 2 boissons, pourtant il y avait que 2 tables .... Que dire de plus ......

Avis publié : 14 février 2017

Petite café où on croise la faune et la flore de Chimay. Le cadre set plutôt sympa et les serveurs également. La carte n'est pas ultra-fournie cependant vous y mangerez les meilleurs carbo de tous les temps!

Les voyageurs ayant consulté Le Gaillon ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Le Gaillon ?