Tripadvisor
Chimay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2019

l'accueil est convivial et chaleureux, les chambres originales dans la décoration et le petit déjeuner royal et servi avec soin. L'emplacement à deux pas de la place de Chimay est très appréciable. Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtesse est aux petits soins dès notre arrivée, cette une véritable ambassadrice de sa ville et de sa région. Le déjeuner est excellent et copieux. Charmant endroit que nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018

Les chambres sont décorées avec goût et la salle de bain également,dans un style très raffiné.
Dommage que nous ayons dû attendre que la pièce ne soit pas suffisamment chaude à notre arrivée.
Nous n
.avons pas non plus eu l’occasion de parler beaucoup avec notre hôte,nous l’avons juste vue à notre arrivée,et au petit déjeuner,à peine entraperçue.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Brigitte M, Propriétaire de Le Petit Chapitre Chimay, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentille cotation
Je suis présente lors de votre arrivée, certes, je laisse toujours le dialogue ouvert, cependant par expérience, je sais qu'habituellement les clients aiment profiter de leur chambre dès leur arrivée et " prendre leur marques ", je suis néanmoins toujours disponible et à l'ecoute si vous le désirez, je ne veux pas m'imposer
Bonne continuation

Avis écrit le 2 mai 2018

Merci, Brigitte, de m'avoir accueilli si gentiment le matin pour prendre un petit déjeuner copieux et délicieux: un fromage blanc qui vous ouvre l'appétit, un pain perdu exquis, des smoothies succulents (le fraise, kiwi, raisin -un régal-), différentes sortes de pains et de viennoiseries, des confitures maison, du fromage de Chimay et des fruits, tout est parfait! Brigitte assure le service en toute simplicité et vient converser avec ses hôtes.
Démarrer la journée dans le calme et partager des moments de convivialité avec des personnes sympathiques, inconnues et venues de pays différents autour de cette table et dans cette salle si finement décorée est un pur bonheur.
J'aurais aimé rester plus longtemps et n'ai qu'une envie: y revenir le plus vite possible

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Comme je vous comprends ! je sais que vous auriez amé revenir à Chimay...mais on dirait bien que le destin en a décidé autrement , notre amie commune m'a confié ses secrets …..ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous avons beaucoup dialogué et j'ai apprécié votre grande sympathie et votre gentillesse
A se revoir à la mer du Nord ! un jour ou l'autre au hasard …..
Amicalement

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison au charme atypique. Les chambres ont du caractère, celui que leur a donné la maîtresse des lieux, une hôtesse attentionnée et bienveillante!
Mention spéciale pour la baignoire éclairée et musique douce...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

ahhh oui…...la baignoire avec lumières et musique ...je suis d'accord avec vous, c'est un vrai bonheur….se prélasser avec le bruit de la pluie qui tombe ou avec le chant des baleines ou du jazz….j'aimerais parfois en profiter un peu plus personnellement , lol
J'ai rempli mon rôle : vous etes satisfaits de votre escapade ?...je suis satisfaite de votre….satisfaction !!! lol
A bientôt