“Excellent”
Avis sur Meet Wok

Meet Wok
Classé n° 30 sur 33 Restaurants à Chimay
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je viens pour la 38ème fois.c'est dire si cela est parfait à tous points de vues, ne pas tenir compte des avis négatifs, c'est de la pure jalousie d'autres restaurants qui doivent voir la perte de clientèle. Accueil et qualité aux rendez -vous.
Grand choix,fraîcheur,quantité,gentillesse du personnel,salle très belle et propreté de rigueur.
A recommander.

Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes allés au Meet Wok sur le temps de midi, et nous avons été déçus.
Très peu de choix (beaucoup moins que le soir), parfois la fraicheur semble suspecte...
Service froid, impersonnel.
Juste pour un repas rapide mais finalement cher.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Étant un habitué des restaurants wok, j’ai été très déçu quand j’ai essayé celui la. Très peu de choix au buffet, très longue attente pour faire chauffer ses plats et service très long.

Avis publié : 23 novembre 2017

Nous pensions faire une petite soirée en amoureux dans ce restaurant. Première fois et la dernière. Déjà, salle très impersonnelle, personnel pas très agréable et la bouffe !!!!!! du chinois à l'état pur. Des huîtres dégueulasses et la suite du même genre. Peut-être avons nous mangé du chat, chien, moineaux, rats, souris ????? comme les chinois mangent de tout. Plus jamais !!!!!!

Avis publié : 18 juillet 2017

Je ne suis absolument pas fan de ce genre de restauration mais je le conseille très fortement aux amateurs. Les mets sont variés, le vin est d'une qualité acceptable. Le personnel est aimable. Les convives qui m'accompagnaient ont fortement apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Meet Wok ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Lompret, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Meet Wok ?