“Restaurant sympa”
Avis sur Espace Chimay

Espace Chimay
Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Chimay
Avis publié : 16 juin 2021

Ce ńest pas la première fois que nous venons ici car les serveurs sont sympas et on y mange bien des spécialités locales. Après la visite à l’abbaye toujours très enrichissante nous recommandons cet établissement surtout pour les amateurs de bonne bière trappiste.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Franchement, ce pseudo musée ne vaut vraiment pas le détour.
A 6,50 euros la visite (dégustation de une bière comprise) on s attendait quand même à quelque de mieux mais là.... de plus, la tablette prêtée pour compléter la visite d a pas fonctionné à la moitié des points f intérêt où elle aurait dû... on a fait le tour en 15 min...sincèrement PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Après la visite de l’Abbaye de Scourmont nous nous sommes régalés des formules de dégustation des bières et fromages de Chimay. Vaste Terrace (trop de guêpes cette année en Septembre) et petit magasin vendant souvenirs et surtout les produits goûtés. Attention : bière très alcoolisée, Bob indispensable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 janvier 2019

Si vous allez visiter l' Abbaye de Scourmont , n' hésiter pas à y faire un détour. Cadre agréable et trés bon service.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Beau cadre personnel et carte. Tout est parfait . Vivement conseiller . Pour homme et femme a recommander à tout point de vue

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Espace Chimay ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Chimay ?