“Incroyable découverte sur Chimay ”

La Ferme des 4 Saisons
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Chimay
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Ferme des 4 Saisons est un restaurant familial qui prône depuis bientôt 30 ans l’amour des belles et bonnes choses, au travers de notre carte et de notre cadre, bienvenue.
Avis publié : 25 mars 2024 par mobile

Magnifique cadre & restaurant.
Cuisine excellente et service au top!
Une de mes meilleures expériences au restaurant et avec des prix plus que convenables!

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 26 février 2024

Nous sommes venues manger à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, nous étions un groupe de 13 et malgré ça, le service était au top! Les serveurs présents étaient aux petits soins et les amuses bouches d'accueil ainsi que le repas étaient délicieux, c'était une super expérience!

Avis publié : 21 février 2024

Depuis de nombreuses années, cette adresse est un incontournable pour bien manger et profiter d’un service impeccable

👏 a toute l’équipe continuez vous êtes
Très professionnel

Avis publié : 20 février 2024 par mobile

Un repas de St Valentin réussi à tous points de vue, tant dans l’assiette que par le service malgré le monde dans le restaurant . Des plats bons et raffinés, un service impeccable par le jeune serveur de l’étage : nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 4 février 2024

Très bel endroit. Personnel au top, très agréable
Ambiance sympa.
La nourriture est plus que meilleure, très bien présentée et de très bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des 4 Saisons ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province
Lompret, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province
Bourlers, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme des 4 Saisons ?