“lac de virelle”

Aquascope
Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mars 2017

Superbe endroit pour les amateurs de nature.
petit plaine de jeux pour petits enfants, terrasse pour prendre un verre ou un petit repas avec vue sur le lac.

Filtrer

Avis publié : 6 février 2017

Belle initiative à la fois touristique, pédagogique et de gestion d'un éco-système spécifique. A visiter en famille.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Personnel à l'accueil sympathique.
La cantine pour se restaurer est très limite.
Des produits bio et du commerce équitable sont disponibles : Point positif.
Sinon le reste est tout bonnement pas entretenu.
Cela commence des toilettes intérieures qui sont sales jusqu'au parcours qui manque d'entretien.
La ruche avec la petite fenêtre, TOUTES LES ABEILLES SONT MORTES.. Sympa comme visite.
Mal indiqué, mal structuré..
Marches en vieux bois pourris, où j'ai failli tomber DEUX fois.
Je pense qu'un tel "domaine" mérite de l'entretien et cela serait beaucoup mieux.
Manque de moyen? De subsides?
Nous n'avons en tout cas, pas passé un bon moment.

Avis publié : 27 octobre 2016

C'est un endroit où la nature est belle et expliquée par des gens compétents.Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Avis publié : 18 octobre 2016

intéressant pour montrer à notre petit fils de 6 ans, beaucoup à découvrir,puis détente à la pleine de jeu

Les voyageurs ayant consulté Aquascope ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Aquascope ?