“Un bol d'air frais”

Aquascope
Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2017

A faire pour se ressourcer et profiter du bon air.

On apprécie d'entendre tous les chants des oiseaux pendant notre promenade en forêt le long du lac.

Celui est beau et on aperçoit des cygnes, canards, oies,...

De petits oiseaux faisaient leur nid pendant notre promenade.

Par contre,nous n'avons pas vu beaucoup de panneaux ou du moins les explications sont brèves. Nous pensions avoir un audio-guide ou un guide nature mais à notre arrivée, on nous a proposé le plan et de commencer par l'intérieur avec les aquariums (petits) et la salle de cinéma pour un petit film (sympa dans l'ensemble).

Néanmoins, on se sent proche de la nature et en une heure un dimanche, par exemple, c'est à faire en famille.

Filtrer

Avis publié : 5 mars 2017

Superbe endroit pour les amateurs de nature.
petit plaine de jeux pour petits enfants, terrasse pour prendre un verre ou un petit repas avec vue sur le lac.

Avis publié : 6 février 2017

Belle initiative à la fois touristique, pédagogique et de gestion d'un éco-système spécifique. A visiter en famille.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Personnel à l'accueil sympathique.
La cantine pour se restaurer est très limite.
Des produits bio et du commerce équitable sont disponibles : Point positif.
Sinon le reste est tout bonnement pas entretenu.
Cela commence des toilettes intérieures qui sont sales jusqu'au parcours qui manque d'entretien.
La ruche avec la petite fenêtre, TOUTES LES ABEILLES SONT MORTES.. Sympa comme visite.
Mal indiqué, mal structuré..
Marches en vieux bois pourris, où j'ai failli tomber DEUX fois.
Je pense qu'un tel "domaine" mérite de l'entretien et cela serait beaucoup mieux.
Manque de moyen? De subsides?
Nous n'avons en tout cas, pas passé un bon moment.

Avis publié : 27 octobre 2016

C'est un endroit où la nature est belle et expliquée par des gens compétents.Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Aquascope ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Aquascope ?