“Dommage”

Aquascope
Classé n° 4 sur 7 choses à voir/à faire à Chimay
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mai 2017

Bien triste que le temps était "humide" car il s'agit d'un endroit superbe
Un peu de soleil nous aurait permis de profiter d'une journée complète pour en faire le tour et admirer
Mais voilà , la pluie belge nous en a empêchés
Malgré tout , nous avons aperçu la cigogne et 4 cigogneaux , et nous avons fait un petit parcours bien agréable autour de ce lac

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Beaucoup de choses à découvrir. C'est une belle balade. Même avec le temps maussade nous avons apprécié ce tour au bord du lac.

Avis publié : 23 avril 2017

A faire pour se ressourcer et profiter du bon air.

On apprécie d'entendre tous les chants des oiseaux pendant notre promenade en forêt le long du lac.

Celui est beau et on aperçoit des cygnes, canards, oies,...

De petits oiseaux faisaient leur nid pendant notre promenade.

Par contre,nous n'avons pas vu beaucoup de panneaux ou du moins les explications sont brèves. Nous pensions avoir un audio-guide ou un guide nature mais à notre arrivée, on nous a proposé le plan et de commencer par l'intérieur avec les aquariums (petits) et la salle de cinéma pour un petit film (sympa dans l'ensemble).

Néanmoins, on se sent proche de la nature et en une heure un dimanche, par exemple, c'est à faire en famille.

Avis publié : 5 mars 2017

Superbe endroit pour les amateurs de nature.
petit plaine de jeux pour petits enfants, terrasse pour prendre un verre ou un petit repas avec vue sur le lac.

Avis publié : 6 février 2017

Belle initiative à la fois touristique, pédagogique et de gestion d'un éco-système spécifique. A visiter en famille.

Les voyageurs ayant consulté Aquascope ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Aquascope ?