“Restaurant bio très agréable”
Avis sur Aquascope

Aquascope
Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2017

Avis sur le restaurant. Nous venons chaque année pour une réunion de travail. Je dois dire que cette année, nous avons été charmés par le renouveau de l'accueil et la qualité du repas que nous y avons pris. Un buffet généreux, de produits bios et goûtus, nous a été proposé et nous nous sommes régalés. Bravo!

Quand vous avez la chance de venir un jour de soleil, la terrasse le long du lac est vraiment très agréable.

Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique
Petite restauration, il n'y a ps énormément sur la carte mais de quoi satisfaire tout le monde (ex: assiette de charcuteries ou plateau de fromages pour 12€ chacun)
Belle plaine de jeux, nous avons un enfant de 2.5ans qui s'est bien défoulé
Petit aquarium que je trouve sans grand intérêt
Endroit calme et sympa mais 15€ pour une entrée de 2 adultes je trouve que C'est trop cher pour ce qu'il y a à faire...

Avis publié : 11 juillet 2017

de belle chose a découvrir pour les personnes que cela intéresse , quand aux autres , a par la balade en couple je ne vois rien

Avis publié : 30 mai 2017

Mon mari, natif de la région Picardie me parlait souvent de cet endroit, synonyme pour lui de ballades avec ses parents dans les années 60.
il a souhaité me le faire découvrir et la réalité n'avait plus rien à voir avec ses souvenirs.
Le parcours est cadrer : impossible de ne pas passer par la caisse. Nous avons payé 6 euros pour nous 2 avec possibilité de faire déduire ce montant sur le tarif des boissons.
Heureusement que nous avions déjeuné avant sur Chimay car le snack ne donne pas envie.
Il faisait une chaleur accablante : beaucoup de poussière, pas de fleurs, des cygnes mais aucun autre animal, bref pour moi une visite à oublier.

Avis publié : 21 mai 2017

Bien triste que le temps était "humide" car il s'agit d'un endroit superbe
Un peu de soleil nous aurait permis de profiter d'une journée complète pour en faire le tour et admirer
Mais voilà , la pluie belge nous en a empêchés
Malgré tout , nous avons aperçu la cigogne et 4 cigogneaux , et nous avons fait un petit parcours bien agréable autour de ce lac

Les voyageurs ayant consulté Aquascope ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Aquascope ?