“Très éducatif.”

Aquascope
Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2018

Beaucoup de chose intéressante, le petit était ravi et c'est très joli dans son ensemble..
Didactique et vraiment intéressant !

Filtrer

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes aller à deux adultes et deux enfants de 7 et 8 ans. Je conseil à le faire juste après la grange aux papillons. Possibilité de boire un verre sur place et de laisser les enfants jouer à la pleine après le parcours. Dodo garanti sur le retour

Avis publié : 19 février 2018

tres chouette endroit, visite très intéressante même si pourrait être un peu plus didactique encore. Bien!

Avis publié : 14 septembre 2017

juste pour une belle promenade sans plus , la visite a ete rapide , c'est pas accrocheur comme site , par contre siroter un verre face a l'etangs est reposant

Avis publié : 30 août 2017

Accueil agréable. La visite du côté parc (propre et spacieux) est très attractive. Il est adapté pour tous les âges, aussi bien les enfants que les adultes.
Quelques activités ludiques parsèment le parcours (idéal pour les enfants).
Nous avons terminé la journée en faisant une halte à la plaine de jeux où les enfants peuvent s'en donner à cœur joie.

Les voyageurs ayant consulté Aquascope ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Aquascope ?