“Cuisine excellente ”

Contre-façon
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Chimay
Catégorie de prix : 29€ - 59€
Avis publié : 3 décembre 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant, nous reviendrons avec plaisir, cuisine excellente et service parfait.

Avis publié : 1 décembre 2023

Endroit agréable sans chichi. Contacts très bons avec le personnel bien à l'écoute. Cuisine inventive et originale. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 novembre 2023

tout était parfait ! un grand merci à toute l'équipe. table à recommander sans aucunes hésitations!!!

Avis publié : 30 novembre 2023

Environnement classe et simple, service très professionnel et de qualité (très bon conseil pour le choix du vin en accord avec le menu), mises en bouches surprenantes en trompe l œil et entrées très fines. Les accompagnements du plat étaient très bons! Et pour le dessert, absolument pas écœurant pour le feuilleté praliné qui était très aérien avec sa petite glace au cèpe qui aura fini de nous étonner.

Nous reviendrons!

Avis publié : 28 novembre 2023

C'était parfait. L'accueil est très agréable, le service est aux petits soins(ils changent les serviettes qui étaient tombées, je ne l'avais pas vu, merci) L'accord des vins proposés avec les plats est subtil. La démarche didactique pour la géographie des vignobles, la vinification, la conservation (capsule plutôt que bouchon pour un des vins) est réalisée avec beaucoup d'attention et de connaissance. Les plats en trompe l'œil sont délicats et originaux (La coquille Saint Jacques crue est une tuerie!) La sélection des fromages, produits locaux, sont variés et fins.

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Contre-façon ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Contre-façon ?