“Toujours terrible!!!”

Contre-façon
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Chimay
Catégorie de prix : 29€ - 59€
Avis publié : 4 décembre 2023 par mobile

Le service, la qualité des plats, les conseils, tout est top!!!
Je recommande vivement ce restaurant.
Toujours un plaisir d'y passer pour un bon moment à table.

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 3 décembre 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant, nous reviendrons avec plaisir, cuisine excellente et service parfait.

Avis publié : 1 décembre 2023

Endroit agréable sans chichi. Contacts très bons avec le personnel bien à l'écoute. Cuisine inventive et originale. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 novembre 2023

tout était parfait ! un grand merci à toute l'équipe. table à recommander sans aucunes hésitations!!!

Avis publié : 30 novembre 2023

Environnement classe et simple, service très professionnel et de qualité (très bon conseil pour le choix du vin en accord avec le menu), mises en bouches surprenantes en trompe l œil et entrées très fines. Les accompagnements du plat étaient très bons! Et pour le dessert, absolument pas écœurant pour le feuilleté praliné qui était très aérien avec sa petite glace au cèpe qui aura fini de nous étonner.

Nous reviendrons!

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Contre-façon ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Contre-façon ?