“le meilleur restaurant de la région”
Avis sur Contre-façon

Contre-façon
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Chimay
Catégorie de prix : 29€ - 59€
Avis publié : 7 décembre 2023

Tout était parfait (service, ambiance, sommelier, convivialité, plats..) - Nous avons dégusté et beaucoup apprécié le business lunch..

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 4 décembre 2023 par mobile

Le service, la qualité des plats, les conseils, tout est top!!!
Je recommande vivement ce restaurant.
Toujours un plaisir d'y passer pour un bon moment à table.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 3 décembre 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant, nous reviendrons avec plaisir, cuisine excellente et service parfait.

Avis publié : 1 décembre 2023

Endroit agréable sans chichi. Contacts très bons avec le personnel bien à l'écoute. Cuisine inventive et originale. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 novembre 2023

tout était parfait ! un grand merci à toute l'équipe. table à recommander sans aucunes hésitations!!!

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Contre-façon ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Contre-façon ?