“il fallait s'y arreter”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 mai 2022

Pour passer le temps nous nous sommes rendus sur Chimay , on a demander conseil à un employé de la B-Post qui nous a envoyé au Grand Café , 50mètres plus loin on s'installe en terrasse , commande deux chimay à une sympathique demoiselle, qui nous apporte cela rapide avec un bol de fromage de : Chimay, ensuite rendu pour le repas à l"étage , une très belle salle , une service rapide efficace, une cuisine au top , une ambiance calme, rien à redire ! la cuisine se trouve entre deux sols, wc au RDC , tout est très propre , le prix pour deux 78 euros à savoir 4 chimay deux cafés deux plats ( copieux et très bons) deux cafés et deux desserts !! on peut estimer que cela peut aller enfin on est à chimay et la biere coute aussi cher voir plus que sur une ville moyenne en France ! et le bol de fromage apporté sans commander avec l'apéro il vous est facturé 5 euros !! là je ne suis pas très heureux , cela s'apparente à de la vente forcée ce sera le seul hic de ce passage

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 22 avril 2022

Un repas familial dans un restaurant decouvert au hasard d une promenade mais quelle decouverte. Tres bon service dans un cadre agreable avec un menu d un bon rapport qualite prix permettant aussi de decouvrir les spécialités locales. Tres bien venez decouvrir.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 24 août 2021

Une bonne pizza et un salade tout à fait correcte. Bon rapport qualité-prix, service impeccable et une terrasse très agréable .

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Restaurant où il faut attendre 3/4 d heure pour obtenir un tartare et surtout il ne faut surtout pas réclamer car le responsable est très désagréable
Honteux

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Accueil très chaleureux le patron n a pas hésité à nous dire qu'il nous placerai a l intérieur. Pour une table. Car il faisait froid la salade été délicieuse. Bcp de choses dedans. La pizza très bonne. La pâte hum le service était bien personnel très gentils. Polies souriant. Et niveau prix. Ouahh c et très correcte. Je recommande très fortement j'y reviendrais

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Café ?