“De bons plats mais un service mal organisé ”
Avis sur Le Grand Café

Le Grand Café
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Chimay
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 août 2023 par mobile

De bons plats mais un service désorganisé. Nous avons peiné à avoir les boissons ainsi que l'addition. Par ailleurs il est difficile de diviser la note ce qui n'est pourtant pas compliqué. Malgré cela, nous avons bien mangé .

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 16 juillet 2023

Super, super, super top génial à faire très bon. Personnel super sympa et le rapport qualité prix au top

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 11 juin 2023 par mobile

Bon accueil et bon service par les students.
C’est bien sympa de manger sur cette jolie place de Chimay. Carte sans prétention mais très bien pour un passage rapide et une bonne détente.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 13 juillet 2022

une excellente salade pour elle et une pizza mémorable pour moi. Le tout dans un cadre très agréable...

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 1 juillet 2022

Restaurant bien situé sur la petite place de Chimay.
Le repas est classique mais bon avec de très bonnes frites.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Café ?