“Accueil et attente innaceptables”
Avis sur Le Grand Café

Le Grand Café
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Chimay
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 27 septembre 2023

Réservations pour 20 en terrasse depuis 3 semaines, arrivés bien à temps notre table a été donnée car d autres gens ont insisté, nous voilà à l etage par 30 degrés ( 35 à l interieur ). Accueil glacial et réponse peu courtoise quand on fait remarquer que l on s y est pris bien à l avance pour reserver expres pour la terrasse...
La commande est prise 20 minutes après, 1/3 de la carte n est pas dispo... 2h d attente ( veridique ) alors on nous propose Cordialement, 2 ème apero ( payant biensur )... on mange enfin, c est tout sauf terrible mais ce n est pas mauvais en general, nous demandons gentiment au patron un ptit verre de la maison pour les 10 adultes suite à l attente et au 700 euros d addition... on se fait remballer , et en disant que + de 3h30 dans son établissement, 2 h d attente pour manger, pas de terrasse, carte peu fournie,... ce n est pas très cool , un ptit geste et on en parle plus , il nous dit en narguant " ha ben oui monsieur, c est la crise pour tout le monde " en montrant la terrasse remplie de touristes ( établissement rempli de touristes toute l après midi pour manger ou boire ). Bravo JF ! On ne reviendra plus

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 8 août 2023 par mobile

De bons plats mais un service désorganisé. Nous avons peiné à avoir les boissons ainsi que l'addition. Par ailleurs il est difficile de diviser la note ce qui n'est pourtant pas compliqué. Malgré cela, nous avons bien mangé .

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 16 juillet 2023

Super, super, super top génial à faire très bon. Personnel super sympa et le rapport qualité prix au top

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 11 juin 2023 par mobile

Bon accueil et bon service par les students.
C’est bien sympa de manger sur cette jolie place de Chimay. Carte sans prétention mais très bien pour un passage rapide et une bonne détente.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 13 juillet 2022

une excellente salade pour elle et une pizza mémorable pour moi. Le tout dans un cadre très agréable...

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Café ?