“Cela a changé!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Déçu, nous y avions été il y a quelques années (anciens propriétaires). Ce n'est plus çà,Même le décor se laisse aller (voir état terrasse!) Saumon fumé de grande surface,truites insipides, Allez propriétaires, faites un gros effort!

Avis publié : 28 avril 2017

Ayant visité l'établissement du temps des autres exploitants ,je pensais vivre la même bonnes expérience.Déçu.

Avis publié : 31 mars 2017

Attirés par le menu spécial St Valentin (39 EUR pour 4 services) ,nous sommes retournés dans ce restaurant établi à Virelles depuis des décennies. Rien à redire: bons plats, service aimable et assez rapide (pas trop !) malgré l'affluence et prix très raisonnables...

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Accueil très très moyen
Menu St Valentin
Fois gras sans aucune prétention
4 petites saint Jacques perdue dans une sauce banale un contre filet siemental coriace
Heureusement le pain était bon
Pas à conseiller

Avis publié : 9 septembre 2016

Restaurant de grande qualité,produits très frais.
Le homard était sublime.
Nous avons pu déguster les premières girolles et ensuite le canard sauvage aux petits oignons...souvenir gustatif inoubliable.
Nous pensons que ce restaurant est le meilleur de la région pour y manger du gibier.
Nous y retournerons sans tarder.
Merci au patron pour sa disponibilité.

Les voyageurs ayant consulté Edgard & Madeleine ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez Edgard & Madeleine ?