“Excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

J'ai passé un très bon moment. Excellent foie gras et le turbo était délicieux. La suggestion du jour en dessert(ananas et eau de veillée) dans la lignée des plats. J'y retournerai

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Superbe endroit ! Ancien bâtiment de brasserie avec la décoration adaptée qui rend un super effet au restaurant. Petite boutique de produits locaux à l avant. Accueil parfait. Très belle carte avec quelques suggestions. Tout est bien présenté et goûteux. Beau choix de vins pour tous les goûts. Viandes ou poissons tout est frais et délicieux. Desserts variés ou café mousse de lait pour terminer. Service parfait, discret, souriant et avenant. Petit bémol les prix à la carte sont un peu chers ( € 36 ) la sole meunière. Cependant il est vrai que la qualité se paie. À conseiller !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018

La première fois nous y étions venus par hasard, cette fois-ci c'était parfaitement voulu. La fourchette de prix reste assez haute, mais quand on regarde le choix des produits de saison, leur fraicheur, leur cuisson parfaite, la générosité et la finesse des plats ... le pari est largement gagné. Un service particulièrement attentionné (à notre arrivée avec nos enfants en bas âge, chacun avait un coloriage qui l'attendait) et un cadre chaleureux ne font qu'augmenter le plaisir de ce rendez-vous que nous nous promettons de renouveler. Mention spéciale pour les poissons, délicieux.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Sutout si vous allez à chimay ne pas oublier d aller à la malterie vois ne serez pas dessus pas trop cher vous mangez tres bien c est délicieux et le décor du restaurant et top

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 8 octobre 2017

comme les autres fois, acceuil excellent, mais en plus cette fois, des sonneurs de cor attendent les clients, et font résonner leur instrument. pour cette ouverture de la chasse, la carte habituelle est maintenue, plus des plats en relation avec la chasse, canards sauvages, biche, gibier de la région. entrées, petits patés et jambon de marcassin, cotes de biches, avec leurs garnitures, le tout super bon, et copieux. pendant le repas, plusieurs sonneries des cors et d'un joueur de cornemuse. les acteurs ont été félicités et applaudis comme il se doit. petite surprise Lise la fille des patrons a aussi montré, non seulement ses aptitudes pour le service, mais aussi ses talents de musicienne à la flute traversière, grand bravo à elle. la soirée s'est prolongée un peu avec ces musiciens non avares de faire plaisir aux clients. une très belle soirée et un très bon repas. à bientot.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Malterie ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez La Malterie ?