“Une valeur sure, sans surprise.”
Avis sur La Malterie

La Malterie
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Chimay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2023

Bonne cuisine classique et belle carte de vin.
Accueil sympathique et service rapide.
Le cadre " industriel ancien" est agréable et bien éclairé. On aime un peu moins le choix des peintures (clowns) - question de goût

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 3 octobre 2023 par mobile

Un bistrot de village qui se veut restaurant gastronomique !
Spécialité d’escaveche…il faut aimer ça. Ris de vaux corrects mais trop crémeux.Frites non cuites, légumes étuvés insipides à l’exception d’une délicieuse poire cuite. Sabaillon décevant. Service rapide et sympathique. Belle carte de vin .Un peu cher.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 7 septembre 2023

Très bien manger dans un cadre conviviale. Le service super sympa.
Merci beaucoup pour cet agréable soirée.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 17 juillet 2023

Expérience malheureuse ! On nous installe à une table de 2 personnes. Il n'y a pas de serviettes sur la table et nous les réclamons. La patronne nous demande si nous avons bien reclamé les serviettes. Elle nous fait comprendre que les serviettes étaient bien sûr la table et que donc nous les aurions subtiliséés. Outrée je lui dit que ce n'est vraiment pas notre genre et, sur le ton de la plaisanterie je lui propose d'ouvrir mon sac !!! Ce qu'elle accepte ! Force est de constater que nous n'avons évidemment pas mis ces serviettes ds mon sac. Je suis abasourdie et mon compagnon plus encore ! Parce que venir de Charleroi à Chimay pour manger leur escaveche, délicieuse, et "voler" 2 bêtes serviettes synthétiques ...c'est d'une bêtise sans nom! Nous avons été très choqués et nous n'y reviendrons jamais

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 23 décembre 2022

Cadre chaleureux et authentique ; les propriétaires ont su gardé l'âme de l'ancienne brasserie. La salle est magnifique, les tables espacées et l'ambiance n'est pas bruyante. Le service est impeccable, la serveuse très aimable. Une belle carte de gibier comme le faisan ou le canard sauvage, de belles cuissons et présentations. Vraiment rien a dire, on a vraiment tout adoré. Nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté La Malterie ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez La Malterie ?