“Superbe moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2022

Superbe moment passé en famille autour d'une très bonne table. Excellent repas accompagné du très bonnes sauces. Parfait du début à la fin du repas.
Personnel au top et très agréable.
Bravo nous reviendrons.

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (166)

Avis publié : 1 novembre 2021

Excellente cuisine, produits fins de terroir de saison, service rapide et accueillant, top!
Nous reviendrons assurement.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 6 septembre 2021 par mobile

Attente très longue avant d'avoir le menu pour choisir les plats(1h30). Aucune considération pendant ce temps...
Entrée croustillants de crevettes à peine tiède.
Duo rognons et ris de veau pas très consistante...avec essentiellement des rognons...
Frites blanches et pas cuites
122 euros sans vins pour un repas décevant et une attente interminable... ce restaurant ne mérite aucunement sa place numéro 2 dans le classement des restaurants de Chimay...

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Une belle découverte ,trés bonne cuisine et trés bon service une serveuse au top. Magret de canard et araignée de boeuf excellent.je recommande se réstaurant.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 12 août 2021

Très bon accueil et ambiance agréable.
Quant aux plats, nous avons tout apprécié, de l'entrée au dessert.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Charlotte ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez La Charlotte ?