“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2023

Accueil très sympathique. Service efficace, très attentif et plutôt rapide.
La carte assez limitée fait la part belle aux produits locaux et de saison.
C'est fin, plutôt classique. On y a bien mangé, quoique un rien en deçà de nos visites précédentes.
Le cadre est agréable et l'ambiance très calme.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 8 octobre 2023 par mobile

Repas en famille. Accueil sympathique. Un choix de plats de saison complète des plats traditionnels revisités. Respect des produits proposés et excellent choix des producteurs locaux. Excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 26 août 2023 par mobile

Bonne soirée l accueil était chaleureux et la cuisine soignée
Ambiance feutrée très agréable
Je recommande cet établissement

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 30 juillet 2023 par mobile

Probablement la seule table un peu gastronomique à Chimay. Carte assez limitée mais il y en a pour tous les goûts. Le service est rapide et aimable.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 11 juin 2023 par mobile

Belles propositions sur la carte. Nous avons mangé en terrasse, près du jardin. L’emplacement est agréable. Le service est impeccable et l’atmosphère invite à la détente.
Belle cave.

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté La Charlotte ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez La Charlotte ?